1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Hymenoplastie en Algerie
Dr Bouzid
Le 17/09/2010 18:40:50
Prise en charge chirurgicale et psychologique des Patientes. Discussion sur ce sujet Tabou mais pourtant tellement actuel
franceparis
Le 20/09/2010 17:45:16
bonjour docteur ,la j'ai vue des tas d'images, je souhaiterai comprendre ce qu'est l'hymen,voila j'ai vue des tas d'images,des vidéos, mais je ne comprend pas,on dis que l'hymen c'est les contours du vagin ? d'après cette vidéo (http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-hymen-un-gage-de-virginite--105.asp?1=1)et puis on dis qu'il y a du sang dans le vagin sous forme de boule ou pochette a 2 ou 3 ctm de l'entré du vagin,avec la 1 er relation ca va saigner normalement???, je voudrai savoir ou ce situe ce sang d'hymen,si vous pouvez illustrer cela par des images ou mieux pas des videos? merci
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 22/09/2010 16:41:48

L'hymen est comme une porte femant une maison, il contient des vaisseaux sanguins. Lors de la première relation sexuelle, la pénétration "enfonce" la porte qui s'ouvre, et elle déchire les vaisseaux qui libèrent donc le sang qui circulait.

mounira1
Le 16/10/2010 03:47:01
bonsoir docteur pour moi j perdu ma verginitee il ya environ 1e annee et je vien de l decouvrir bon j 22ans et je suis algerienne et je v me marier dans 6mois mon marile savent pas bien sur je veux recontituer mon hymene et je sais pas si sa exicte en algerie a alger specialement et quand est ce que je dois fair cette operation est ce que la veille de mon mariage ou bien quand je veux pendant ces 6mois merci de me repondr le plus vite possible :)
nina24
Le 10/12/2010 20:26:07
#citation pseudo=Dr Bouzid#Prise en charge chirurgicale et psychologique des Patientes. Discussion sur ce sujet Tabou mais pourtant tellement actuel#citation pseudo=Dr Bouzid#Prise en charge chirurgicale et psychologique des Patientes. Discussion sur ce sujet Tabou mais pourtant tellement actuel
nina24
Le 10/12/2010 20:27:18
esque vous pouvez m'envoyer votre adress svp
nina24
Le 14/12/2010 19:45:48
slut je cherche une adress pour faire la reconstitution en algerie svp ennoyè moi une adress en algerie nani_0824n@yahoo.fr :)

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier