1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Du sperme dans les urines?
casimir7
Le 25/05/2019 11:04:37

bonjour,j'ai 22 ans et depuis quelques temps je vis une situation assez etrange. Quand j'urine le matin tout est normal mais 1/2 h apres pendant les selles j'ai l'impression que du sperme est melanger a l'urine car ça a la meme odeur, la meme couleur (blanc) et la meme consistances gluante. ça m'arrive que en position assise ,jamais debout.cette situation ne se produit pas tout les jours mais fréquemment quand ca fait 3/4 jours que je n'ai pas ejaculer. Je peut observer le sperme tout de suite apres un jet d'urine. est ce normale ? dois je m'inquieter ? Merci

Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 26/05/2019 10:54:07

Bonjour,

Le sperme peut parfois remonter dans la vessie au moment de l'éjaculation, cela s'appelle l'éjaculation rétrograde. Dans ce cas, on peut retrouver du sperme dans les urines après une telle éjaculation.

Si vous en retrouvez même après plusieurs jours sans éjaculation, il est peu probable que ce soit dû à cela.

Dans ce cas, je vous conseillerais plutôt d'aller chez votre médecin pour faire une analyse d'urine, afin d'être sûr qu'il s'agit bien de sperme, et pas d'autre chose, avant de chercher d'où cela peut venir.

Alexia

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier