1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Douleur lors de la pénétration
wassimca
Le 30/03/2012 05:06:57
Slt tout le monde,j'ai onze mois avec ma copine et ca fait presque 3 mois qu'on a commencé a faire l'amour...elle était vièrge(genre elle n'a pas eu de rapports mais son hymen est inexistant elle affirme avoir subir un choc mécanique....c'est compliqué mais j'ai confiance aveugle en ce qu'elle disait).cela a commencé petit a petit les premières fois elle était crispée l'entrée vaginale était presque impossible .Après?avec la maitrise des préliminaires on a réussi a mener des rapports quasi normaux....le problème c'est que ma copine n'a jamais eu son orgasme suite a une pénétration(elle atteint généralement son orgasme grace a l'excitation de son clitoris avec un doigts un mouvement de va et vient etc..)bien pire que ca la pénétration lui cause des douleurs relativement génantes voire insupportables avec le temps malgré qu'elle sent une sorte de plaisir dominé malheureusement par ces douleurs!!!quant a moi je veux qu'on partage le plaisir et je supporte plus le fait qu'elle souffre :( !!je demande si quelqu'un pourrait m'aider.merci d'avance pour votre aide :top: .
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 30/03/2012 12:03:52

Bonjour,

Certaines filles ressentent des douleurs assez importantes au début de leur vie sexuelle. Ces douleurs vont avoir tendance à diminuer avec le temps normalement.

Pour éviter qu'elle ait trop mal, vous pouvez utiliser un lubrifiant qui facilitera la pénétration, et essayez de ne pas être trop "brutal" lors des rapports.

Et vous pouvez aussi conseiller à votre amie d'aller consulter un gynécologue, il y a peut-être une cause à ces douleurs importantes.

Cordialement, 

wassimca
Le 30/03/2012 21:42:43
Merci pour votre réponse! Mais est ce que ca peut être dangereux genre!?Ca va passer ou ca a un rapport avec son accident ?
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 31/03/2012 20:17:30

Cela arrive chez certaines filles sans qu'il y ait une cause particulière, c'est leur anatomie qui est comme cela.

Cela s'atténue avec le temps en théorie.

Ce n'est pas "grave" dans le sens où il n'y a généralement pas de maladie sous-jacente, mais cela peut être assez pénible à vivre. Parfois une infection ou inflammation chronique peut favoriser ce genre de douleurs, c'est pour cela qu'il faudrait qu'elle voit un gynécologue.

Cordialement, 

wassimca
Le 31/03/2012 23:38:29
Merci bien.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier