1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur couple et fantasmes
vanessa67
Le 15/12/2010 12:48:51
cc mon mari voudrais que je porte de la lingerie et talon .dois-je dire oui !!!
fxd2008
Le 13/01/2011 16:28:50
vanessa67 a dit :
cc mon mari voudrais que je porte de la lingerie et talon .dois-je dire oui !!!
Pourquoi pas.
fxd2008
Le 13/01/2011 16:35:10
Le fantasme de mon mari est beaucoup plus difficile à réaliser. Il m'attache au lit et il me chatouille les pieds. Il appelle ça du foot-tickling. Il a vu cela sur internet et il trouve ça excitant. Il me le fait à toute les semaines. Je suis très chatouilleuse. Surtout des pieds. À chaque fois je me dis que se sera la dernière telement je trouve cela pénible à suporter.
sabinebi
Le 11/03/2011 17:14:45
bonjour c'est le fantasme de beaucoup d'homme. mais cela te pose probleme ? Portes tu ce genre de vetement habituellemnt? Si non commence par étape minijupe collant string et su tu supportes passe àla lingerie. kis
vanessa67
Le 24/08/2011 08:33:43
bonjour a tous .mon mari m offre toujour des sous vetement et dernierement des escarpin mais je les porte pas a son grand regret .je lui ai dit que cetais dur a marcher avec ...essaye et tu vera lui dije en plaisantant .a ma grande surprise il a essayer et ne peut plus sen passer .il s achete ces bottes a talon et escarpins 10 cm moi jarrive pas chapeaux .je lai surpris egalement en rentrant plutot que prevu en mini jupe bas talon et tout .....tres sexy mais bon pour un homme pas evident .voila si d autre sont comme moi donnez moi vos conseil suis un peu perdu . :(

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier