1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Absence de sentiments amoureux
mouzi
Le 03/11/2019 11:34:44
Nous sommes ensemble depuis 8 ans.  Il y a 1 mois, j'ai ressenti un sentiment étrange envers mon amoureux.  Je suis indifférente envers lui. Il m'agace. Ses attitudes, sa présence me font réagir négativement. Lorsqu'il sort sans moi, entre potes ou en concerts, je sens une tension nerveuse, anxiogène monter en moi. Je suis vindicative envers lui (reproches, réflexions, mauvaise humeur). Voire exécrable. Je deviens taciturne, mélancolique.  Il ne comprend pas. Limite il m'en veut de lui gâcher ces moments.  Je redeviens souriente et enjouée une fois les sorties entre eux sont terminées. J'ai cette impression que nous sortons en couple lorsque nous sommes invités, et non en amoureux. Lui ne l'a pas. Pourtant, nous sortons ensemble, nous partageons le même plaisir d'être avec nos amis ou à l'exterieur. Mais je ressens un manque, sans savoir quoi. Je l'aime du plus profond de mon coeur. Pourquoi je n'arrive pas à me réjouir ? Cela vient-il de ma tristesse suite au décès de ma grand-mère en Septembre dernier, qui m'a plongée dans une émotion palpable, les nerfs à vif ? Est-ce un ennui de ma vie personnelle ? Un manque ? C'est une sensation très désagréable. 
Message modifié le 04/11/2019 09:54:46, par mouzi

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier