1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Questions d'anatomie humaine
Me connecter pour participer au forum
Auteur RECTOCELE GRADE 3
oliwood
Le 12/03/2015 11:41:40
Bonjour, j'ai 46 ans, je mesure 176 cms, depuis 2009 j'ai des soucis de santé, suite à une chute et un bras en "vrac" on a du m'opérer et me poser des broches, à la suite de ça, une algoneurodystrophie et une fibromyalgie c'est installée , donc j'ai eu des traitements assez costaud pour gérer la douleurs, ( médicaments pour douleurs neuropathiques) donc prise de poids importante! Depuis un an j'éprouve des difficultés à uriner, j'y arrive par poussées abdominales, je me suis aperçu que j'avais une boule entre les jambes , j'ai consulté un urologue qui lui m'a fait cessé de poussée pour uriner et ma mise sous auto sondage, il m'a mis en arrêt de travail pour six mois le temps de faire tous les examens nécessaire, donc résultats des courses, j'ai une cystocéle grade 2, un rectocéle grade 3 et on doit m'enlever l'utérus car trop fibromateux , mon urologue a demandé à ce que j'aille consulter un proctologue, chose que j'ai fais , et ce proctologue, m'a pas rassurée du tout, car pour elle je dois voir un psychiatre à cause de cette prise de poids, alors que je lui ai bien dit que j'ai des traitements qui font prendre du poids , pour elle, si on m'opère j'aurai beaucoup + de douleurs car j'ai la fibromyalgie en moi, et qu'il y avait un risque de récidive à cause du poids, donc je voudrais savoir si il y a une personne qui aurait eu cette intervention avec une surcharge pondérale? La proctologue m'a complétement déstabilisée , et me fait culpabiliser à cause du poids, comme si c'était de ma faute !!!! J'attends de vos nouvelles.. Oliwood

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier