1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Professions médicales et paramédicales
Me connecter pour participer au forum
Auteur Je cherche à prouver un orgasme 1 million de fois supérieur !
Jy-
Le 05/12/2013 05:38:32
Bonjour, S'il vous plait n'allumez pas mon topic, je sais de quoi ça à l'air, mais je vous jure sur mon honneur que c'est vrai. 1 Million c'est pour la durée, je ne peux pas mesurer la différence d'intensité. Tout ce que je souhaites, c'est trouver un professeur pouvant mesurer mon cerveau avec une IRM, cet orgasme, je peux le mettre sur pause et l'activer quand je veux, il est physique et activé via mes recherches sur le cerveau, quasi insoutenable par moment, je peux le documenter, donner beaucoup d'informations, je veux juste prouver que c'est vrai ! Avec des preuves, je serais mieux écouté et j'expliquerais ensuite comment faire en étant beaucoup moins décrédibilisé ! C'est peut être une découverte majeure avec d'autres fonctions que la reproduction ! Comment trouver un chercheur intéressé ?! S'il vous plait, ne supprimez pas ce message, j'ai l'habitude mais je ne demande qu'à prouver que c'est vrai !! Ça ne me demande qu'un déplacement, plusieurs minutes pour l'activer et plusieurs heures pour l'étudier, par ailleurs je suis près de Bordeaux Pellegrin.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier