1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Problèmes de poids
Me connecter pour participer au forum
Auteur je n'arrive pas a mincir...
clajo
Le 20/11/2014 16:50:51
Bonjour je vous explique ma situation, je suis une fille de 1m61 et je fais 80-81 kg. Depuis que je suis petite j'ai etais suivi pour mon surpoids. J'ai beau faire tout les efforts du monde, je ne perds pas un gramme, en suivant une alimentation équilibré ainsi que du sport. Si vous avez une solution veuillez m'aidez svp :(
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 20/11/2014 18:54:38

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez consulter un endocrinologue, pour vérifier qu'il n'existe pas une cause hormonale à votre surpoids, ce qui pourrait freiner votre perte de poids.

Bon courage,

Alexia

mary1
Le 29/12/2014 14:09:03

salut avec reductil® tout est possible parce que c'est le coup-faim efficace qui a été un bon appui pour beaucoup d'entre nous perso, je suis resté contente de mes résultats, j'ai maigri sans problèmes et je veux que vous faire le meme, succès!

Emjy
Le 29/12/2014 14:19:43

ATTENTION !!! le Réductil® est un anorexigène et il a été interdit en France depuis 2010 à cause de ses bombreux effets secondaires (cardiaques etc.), comme bien d'autres anorexigènes, également interdits en France après de nombreux accidents (dont des morts). N pas prendre un médicament pour maigrir sans avis médical ! Pour maigrir efficacement, il faut d'abord savoir si pathologie cachée (endocrinienne notamment) puis, si pas de pathologie détectée, pour maigrir il n'y a pas de secret : il faut moins manger (en quantités), respecter sa satiété et faire un peu de sport. Emjy

maylis64
Le 11/01/2015 21:56:54
Je fais déjà tout sa mais rien a faire..
emjy a dit :
ATTENTION !!! le Réductil® est un anorexigène et il a été interdit en France depuis 2010 à cause de ses bombreux effets secondaires (cardiaques etc.), comme bien d'autres anorexigènes, également interdits en France après de nombreux accidents (dont des morts). N pas prendre un médicament pour maigrir sans avis médical ! Pour maigrir efficacement, il faut d'abord savoir si pathologie cachée (endocrinienne notamment) puis, si pas de pathologie détectée, pour maigrir il n'y a pas de secret : il faut moins manger (en quantités), respecter sa satiété et faire un peu de sport. Emjy
Emjy
Le 12/01/2015 01:25:51
Bonsoir maylis64, parfois l'adhésion à un club (moi j'ai adhéré à la marche nordique...) permet une stimulation que n'apportait pas seule l'efficacité d'une conduite sportive. Si besoin, la consultation d'un diététicien pour évaluer si ce qu'on 'croit' correct l'est craiment car chacun a ses représentations et peut oublier de respecter une données qui fausse l'ensemble de la démarche. Emjy

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier