1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Problèmes de poids
  4. / Chirurgie de l'obésité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous avez un by-pass et du mal à manger ? Echangez des conseils avec d'autres internautes
Modérateur Allodocteurs
Le 11/08/2010 13:10:18
galère
Le 16/08/2010 17:21:51
opérée le 5 février 2010 tout semblait bien se passer au début :perte de poids ,réalimentation et cicatrisation... j'ai bien vite déchantée car au bout de 6 mois j'ai perdu 42 kilos mais ne peut quasiment rien avalé (ni viande, et pour les autres aliments c'est l'effet femme enceinte c'est à dire que ce qui va passer le lundi ne passera pas forcément le mercredi!!) je n'ai aucune résistance à l'effort j'ai même des horaires aménager au boulot alors qu'avant l'opération je n'avais pas de soucis pour être efficace au travail. certes j'étais au bord de la suffocation au bout de 15 minutes de marche mais maintenant je suis au bord du malaise au bout de la même marche!! donc niveau qualité de vie je n'ai rien gagné ou presque j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas et ça me démoralise encore plus
Jinx
Le 16/08/2010 21:24:19
Bonsoir à toi, je me présente je suis Laura, j'ai été opérée d'une sleeve gastrectomie, je comprends ta détresse as-tu pris rendez-vous avec ton chirurgien pour lui parler de ce problème? car ce n'est vraiment pas normal, je suis en contact avec nombreux et nombreuses gastroplastié(e)s (by-pass/sleeve/anneau et autres) et le fait de ne pas arriver à te nourrir un minimum est inquiétant, as tu passé un TOGD? Cordialement. Laura
Dupcout
Le 04/10/2015 18:36:53
:)Opere Depuis le 1er juillet cette opération a transformée ma vie perdu 15kg en3 mois 4 h de sport par jour aucuns problèmes digestifs j ai eu un by pass reste hospitalisée -de 24h trop bien:top:

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier