1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Pervers narcissiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur Un PN peut il être médecin ?
Mirabelle12
Le 27/12/2015 03:26:39

Bonjour,

il y a quelques années, j'ai été amenée à consulter un praticien. Il y a trois ans, il a tenté de me séduire mais n'a pu satisfaire son but parce que j'ai réagi. J'ai fait des démarches auprès du COM, mais le jour de la conciliation, je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti le besoin de concilier et en finir. . J'ai pensé qu'après cette histoire, il me supprimerait de ses contacts après cette réconciliation puisque depuis cette histoire, j'ai changé de praticien. Aussi, j'ai  sur mon Iphone Viber, qui me permet d'avoir tous mes contacts de mon agenda.. Après la conciliation, j'ai remarqué qu'il y était toujours mais je l'ai supprimé de mes contacts. J'ai revéfié pour ainsi dire, presque une fois par semaine et encore aujourd'hui, il a mon numéro. L'an dernier, il m'a fallu respirer profondément avant de lui envoyer un sms pour lui dire que ce n'était pas normal, n'étant plus mon médecin, qu'il devait supprimer mes coordonnées. Il ne répond pas et une psychologue me dit qu'il ressent probablement une espèce d'emprise. Le fait de savoir qu'il conserve mon numéro m'intrigue énormément, et m'énerve au plus haut point, mais ne sachant à qui j'ai a faire je ne sais pas vraiment comment réagir. Jusque là, c'est vrai que je ressentais quelque chose d'assez atypique en sa présence mais je n'ai jamais pensé au PN. J'ai plutot pensé à un cavaleur on va dire. Mais, un cavaleur réagirait il de cette manière ? Il pourrait m'en vouloir de l'avoir mis devant le COM, évidemment, et çà se comprendrait, mais là j'avoue ne pas comprendre. Cela est il possible et dois je m'en méfier si c'est le cas ? Je suis vraiment perdue. Habituellement, je n'aurai pas douté alors disons que le conserve pour etre sure qu'il me supprime de ses contacts... mais rien y fait...  Je ne suis pas amoureuse de ce type, il n'y a aucun sentiment mais quelque chose me pousse à penser à lui ! Je n'arrive pas à dire quoi, mais en toute sincérité, je suis de nature très réaliste, certains me disent même très charismatique, enjouée, vive d'esprit à l'humour décalé... Par contre là je bloque littéralement, parce que je ne sais pas ce qu'il veut...

Merci pour votre aide.

Véro

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier