1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Pervers narcissiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur que faire pour aider ma fille?
aussie85
Le 23/05/2016 11:36:48

Bonjour,

J'ai 44 ans et ma fille de 19 ans semble vivre une relation toxique avec un jeune homme qui est manipulateur.

Cela fait un an qu'ils sont ensemble. Le jeune homme a 26 ans, vit chez ses parents à 500m de chez nous, pas de travail, dépressif, il passe ses journées dans son lit à regarder la télé ou jouer aux jeux vidéo.

Il dévalorise notre fille, lui fait perdre confiance en elle. On la voit devenir triste et éteinte sans rien pouvoir faire. On a bien essayé de lui ouvrir les yeux et de lui expliquer qu'une relation amoureuse saine ne devait pas la rendre aussi mallheureuse. C'est son premier amour....

Elle se braque quand on lui parle et comme on a eu peur de la perdre à un moment, on a décidé de ne plus parler de sa relation.

Depuis 2 mois, elle a commencé un régime car son copain la trouve "grasse" (62kg pour 1m75) et elle a déjà perdu 4 kg. Il lui dit qu'elle n'a aucune conversation, que ce n'est qu'une gamine et l'accuse d'être à l'origine de ses problèmes de santé (il a des maux de ventre)

Il menace de la quitter régulièrement et elle s'excuse de tout et de rien pour qu'il reste avec elle.

Ma question est : que peut-on faire en tant que parent pour aider notre fille? Doit-on aller discuter avec ce garçon? (il n'est venu que 4 fois chez nous en un an)

Merci de vos réponses

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier