1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Pervers narcissiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur PN ou illusion ?
pioupiou67
Le 20/02/2016 15:09:32

Bonjour,

 

Par avance, désolé pour le roman !

 

Voilà, je viens vers vous pour essayer d’avoir des questions à mes réponses, des conseils, vos avis.

 

Il y’a un peu plus d’un an, j’ai rencontré une femme de part une collègue de travail à une soirée dans un bar.

Le courant très vite passé entre nous, et nous avons donc commencé à nous voir régulièrement, à nous fréquenter.

J’avais 26 ans et elle 32 ans.

Il s’avère qu’elle a deux enfants, deux filles (de deux relations différentes), chose qu’elle m’avait dit par la suite. Pour moi c’était une toute nouvelle expérience, sachant que je ne suis jamais sorti avec une personne qui avait des enfants.

Au bout de quelque temps, elle m’a présenté ses 2 filles. Adorables comme tous, le courant est très vite passé entre nous, et nous nous sommes très bien entendu. Ses filles m’avaient acceptées !

Les 6 premiers mois nous vivions la parfaite harmonie tous les 4 !  Malgré certains doutes que j’ai pu lui confier quand à l’avenir (Pourquoi, je ne sais pas, mais je sentais que quelque chose n’allait pas ! Allé comprendre ! )  je lui faisait part de cela, mais arrivée à chaque fois à me « rebooster » … Nous sommes partis en vacances, en week-end, bref la « vie idéale » !

 

Il faut savoir qu’avec le père de la dernière, le contact n’est pas très facile, c’est une personne assez violente et qui a de durs paroles envers la mère de la petite !

Embrouilles sur embrouilles entre les 2 concernant la garde de la petite,  mon ex commençait petit à petit à se renfermer sur elle même, ne voulant pas de mon aide, et commença à tomber dans une sorte de dépression (au lit la plupart du temps quand elle n’avait pas ses filles, ne voulait voir personne, etc. …)

Malgré tous les efforts que j’essayé de mettre en œuvre, elle ne voulait rien savoir, et à commencer à parler de « prendre son temps », de prendre du recul, etc. … Mon but n’était que de l’aider car je voyais dans quel état elle se rendait !

Les jours passent, un coup elle allait mieux, après rebelote sa n’allait plus, bref le yoyo sentimentale pendant à peu près deux mois !

Puis vint le mois de Novembre (2015) ou je commençais à être de plus en plus mal, je lui en fait part, mais elle voulait rien savoir, lorsque je voulais discuter elle fuyait, ne voulais pas parler, enfin bref je vous fait pas de dessins … Un beau jour du mois de Novembre je reçois un SMS de sa part me disant qu’elle préférait  rester seule, et me disait que tout été fini entre nous ! Je n’ai jamais eu droit à une explication de sa part, j’ai essayé de l’appeler elle répondait jamais, encore moins au SMS, et lorsque j’avais droit à une réponse, c’été pour me dire «  Profite de ta jeunesse,  tu es jeune, ect, ect… »

Je vous dis pas dans quel état j’ai étais durant des semaines et des semaines ! Je restais chez moi, je ne voulais voir personne, je cogitais, tourné en rond, je me suis mis à boire pour oublier, jours après jours, nuits après nuits …

 

Deux mois de quasi Silence Radio de sa part, sans aucune explication !

Deux mois ou j’ai passé les pires fêtes de fin d’années, tandis que de son côté elle préparer Nôel avec ses filles, sa famille, bref elle était heureuse … J’ai du la bloquer et la supprimer de Facebook, car rien que de voir une photo d’elle, avec le sourire me faisait énormément mal !  

 

Début Janvier (2016) j’ai repris contact avec une ancienne collègue de boulot. Celle-ci étant assez « philosophique et psychologue » sur les bords m’a pris en main ! Elle m’a aidée, conseillée, fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses, et je peux dire que depuis mi-Janvier je reprend petit à petit goût à la vie, je vais mieux de jours en jours !

A savoir que cette ancienne de collègue de travail, connaissait mon ex (de part le boulot, une grande entreprise de transport ferroviaire sans citer de nom ;)), et déjà avant que je rencontre mon ex, elle ne s’aimait déjà guère !

 

De bouche à oreille, mon ex appris que je fréquentais (amicalement !) cette femme !

Et là … Retour de mon ex ! Elle a repris contact, m’appelé je sais pas combien de fois par jour, je sais pas combien de mails par jour, mais pour vous dire qu’elle revenait !

J’ai eu droit au plus beau messages du monde, les plus belles paroles, etc. … Je n’ai jamais voulu faire du mal aux personnes, et bien sûr que j’avais encore des sentiments pour elle, je ne vous cache rien ! Je décrochais donc à ses nombreux appels, je répondais la plupart du temps à ses sms, etc. …

Elle passait quotidiennement voir ma mère à son travail pour dire qu’elle regrettait, qu’elle m’aimé, ect, alors que durant 2 mois elle n’était plus passé, pas une seule fois ! Mais je me faisais violence ! Je ne voulais pas retomber et revivre les deux derniers mois, de peu qu’elle me « récupère » et me refasse à nouveaux souffrir comme les deux derniers mois …

Malgré le fait que je lui dise ça (A contre cœur de ma part surement,  je l’aime oui, mais pour une fois je pensai à moi, à ne plus vouloir souffrir !), elle insistée, elle me disais qu’elle ne m’avais jamais oublié, que chaque chose qu’elle à pu faire pendant les deux derniers mois elle les faisaient en pensant à moi, etc.….

 

15 jours … Elle a était comme cela durant 15 jours. Un beau soir, elle sonna chez moi, me suppliant de venir chez elle (Elle n’avait pas ses filles ce week-end là) … J’ai craqué, je l’ai suivie. Elle m’avait promis de passer un merveilleux week-end à 2, qu’elle me prouverait par A+B qu’elle m’aimait, etc. … Mais rien … 2 jours à être resté chez elle, à regarder des films, à ne rien faire, à ne rien proposer ! Comme un couple de 70 ans …

Là j’ai pu voir que rien n’avais changé de son côté !

Je partis, elle m’a mal pris, puis à recommencé à devenir méchante comme en Novembre dernier, à ne plus écrire, plus rien, et durant 1 semaine plus aucune nouvelles de sa part !

1 semaine passa, et elle recommença à m’écrire, voir ma mère au travail, mais dans ses sms, elle avait déjà changé d’attitude … Plus « distante », mais toujours des « Je t’aime, je pense à toi, ect… Sa a duré 3 jours, puis plus rien … Plus de signe de vie de sa part cette semaine (Elle n’avait pas ses filles cette semaine, elles étaient chez leurs pères !) Du coup aucun signe de vie … Je me fais violence, encore et encore.

Puis ce midi même ( 19 Février 2016) elle repassa voir ma mère (mais pas de sms de sa part), juste pour lui faire un coucou, lui souhaiter bon courage, ect … Alors qu’une fois de plus, elle n’était pas repassé durant toute cette semaine … Je ne comprend pas ! Vraiment pas ! Quel est son but ? A quoi dois-je m’attendre de sa part dans les prochains jours ?

Début Janvier j’allais beaucoup, aujourd’hui je juste « bien » ! J’arrive à passer au-dessus, mais avec toutes ces aventures depuis début Janvier  j’ai l’impression de « replonger ».

C’est Je t’aime moi non plus ! J’ai mis des mois à sortir la tête de l’eau … Entendre dire « laisse faire le temps », certes il n’y a pas le choix, mais j’ai peur de retomber comme en fin d’année dernière … Oui bien sûr que j’ai encore des sentiments pour elle, la question je ne me la pose pas ! Celle que je me pose, c’est de savoir si elle, elle en a vraiment eu.

 

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, et merci par avance de vos conseils !!!

elleestsuper
Le 03/03/2016 14:54:55
Malheureusement, on ne peut pas être aimé par quelqu'un qui ne nous aime pas... Le PN veut nous contrôler, c'est tout! Il cherche a nous faire croire que tout est de notre faute sans toutefois avoir de l'empathie pour nous. Ça m'a pris du temps à le comprendre... Je me sors progressivement d'une relation malsaine et pourtant j'avais tous les éléments qui me portaient à penser que quelque chose clochait! Une amie m'a sonné l'alarme en début de relation et quand je m'enfonçais elle m'a forcé à me documenter sur le sujet! Et j'ai immédiatement reconnu cet homme si merveilleux qui disait vouloir m'épouser et me faire un enfant... Toutes les fois qu'il voit m'avoir perdu, il revient à la charge pour garder une emprise sur moi.  Cette semaine il m'a mis au pied du mur... Il fallait que je coupe les contacts avec tous mes amis hommes et que je déménage dans son coin à une heure de chez moi quand mon entreprise est à quelques minutes de ma résidence et lui son travail à proximité de chez moi! Il voulait m'isoler pour mieux régner! De plus, il m'a obligé à passer un test pour les ITS... Il peut être un fin parleur et justement peut nous endormir! La seule manière est de couper les liens avec cette personne... Tant qu'elle sera dans ton énergie, tu ne pourras pas être heureux et rencontrer la bonne personne pour toi! Je sais ce n'est pas facile car il nous ai arrivé de penser: c'est trop beau pour être vrai! Eh oui... ce l'était!  Courage, cette personne n'aime que son égo... et reviens à la personne joyeuse et charmante que tu devais être avant sa rencontre!!  

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier