1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Pervers narcissiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur j ai besoin d aide
ineedhelp
Le 21/05/2016 12:30:38

bonjour je me prenome  Catherine je vis a Lomme dans le Nord  mon concubin me fait vivre un enfer  je m explique au debut de notre relation il y a maintenant 27 ans 'He oui j ai du courage ou je suis serieusement maso !!!) tout aller bien comme dans beaucoup de relation  et puis un jour ça a derapé   il avait bu comme a son habitude mais il avait fait des "melanges" habituellement c est la biere et là il avait bu aussi du Ricard bref on est rentres et il m a "cherchee" alors que j avais rien dit ni fait du tout il a cru dans son delire que je l avais traite de "PD" alors que non je ne vois pas pourquoi j aurai eu de tels propos bref j ai recu une bouteille d 'eau pas eu le temps d esquiver et suite a ça j ai riposter lui disant qu il devait se faire soigner et là de rage il m a taper dessus sans vergogne et ensuite il a mis toutes mes affaires sur le palier  la voisine qui avait entendu mes cris et venu une fois qu il etait parti quand elle a vu ma tete  ni une ni deux elle m a conduit a la proprio qui habitait au rez de chaussee en fait c 'etait une ancienne assistante sociale  vu mon etat elle m a conduite aux urgences (  qui en passant n ont que le nom) j avais une tete (comme un compteur bleu) bref ensuite  radio et ils m ont garder pour la nuit le lendemain je suis sortie et retournee voir ma logeuse j ai mis des lunettes noires ça s imposait elle m a dit d aller porter plainte au commisariat du coin j y ai ete je suis rentree tjrs avec mes lunettes  et c est le commisaire en personne qui m a reçue il a dit " c 'est B....d qui vous a fait ça ? j ai dit oui , tres surprise de ce fait il a rajoute "ben il a pas ete de mains mortes bon vous portez plainte ? et moi comme une con j ai dis non car j avais peur des represailles de sa famille  donc juste une main courante et les papiers de l hopital  par la suite ça c 'est produit encore trois fois pour des "motifs" divers  a chaque fois il me disait apres en me regardant "faut plus que ça se reproduise" comme si c'était moi la fautive !!!! la derniere fois c'etait en 1998  apres plus de coups mais des insultes et dieu sait qu il en connait!!! heureusement il y a eu des periodes de "calme" mais en general ça dure quelques jours et puis c est reparti un jour j ai voulu prendre le taureau par les cornes et j ai voulu parti  en plus c est lui qui m a conduit chez mes parents et pas  seul avec son copain et il a bien  pris soin de porter mon fils age de 2-3 ans a cette epoque chez ses parents arrivee chez les miens j ai voulu recupere mes affaire dans le coffre de la voiture donc je me suis approchee pour lui demande et la il m a fonce dessus comme si il voulait m ecraser j ai juste eu le temps d esquiver et de la il est reparti j ai eu droit a la morale de la part de mes parents comme si j avais besoin de ça!!! a ce moment là  bref ensuite les "papys" se sont telephones et  il est revenu accompagne de son pere on a mis cartes sur tables il a voulu se "cartonner avec mon pere car il lui a fait comprendre qu il devait "la fermer" car il etait chez lui ce qui nn a pas plus a sa Majeste!!! et son pere na lui a dit" si tu sors je viens aussi mais je tiens avec le pere a Catherine" donc il s est ecrasé bilan comme une con je suis retournee avec pour seul but de ravpoir mon fils avec moi sinon je pense que je ne serai jamais retournee avec lui remarquez c la chose que j aurai du faire la premiere fois qu il a porter la main sur moi mais je vous assure que quand ça arrive la premiere fois on est paumée et en plus on se sent coupable !!! de quoi !!! on se demande  bref . ensuite jusqu a present la vie a suivie son cours jalonnee d insultes et de menaces de  chantages divers a propos de tout en somme  mais meme si j ai bien conscience qu en fait c est que du blabla et qu en principe il ne le fera pas vu qu il fait ça sous l emprise de l alcool et que du lendemain il se souvient de rien et en plus il s etonne que je "fasse la gueule" bref maintenant les insultes  c est venu monnaie courantes il se passe pas un jour sans qu il le fasse soiut a la maison et maintenant meme en  public j en ai fait les frais une fois en avril alorts que j etais en ligne avec un conseiller fde Free afin de regler les problemes de tv comme j avais mis l ampli pour que mr puiusse suivre les instructions du conseiller je vous assure que celui si on le sentait etait tres gene et là plus recemment mercredi dernier mr devait rentere sa remorque dans le garage et il n y parvenait pas donc c de ma faute comme d hab il a bien  essaye une dizaine de fois il a du croire qu en m insultant ben il y arriverai mieux!!! bref ce qu il n avait pas vu c que sur le parking face aux garages il y avait deux jeunes  et qu ils avaient tout entendu ils se sont approches ont proposer d aider il a dit oui det dans l interval un des jeunes m a dit " c est vraiment un connard" et moi j nai dis " c est mon quotidient monsieur" bref une fois la remorque rentree j ai dis merci lui aussi il me semble et un des jeunes a dit" c 'est pour Madame qu on l'a fait"  et ça !!! ça lui a pas plus du tout vu le nombre incalculable d insultes que j ai entendu et ce tout le reste de la journee  bon maintenant je sais qu ilo est grand temps de agir  le probleme  c que pour partir il faut d abord de l argent devant soi un logement en vu aussi ( je precise qu a ce jour il ne me reste que mon dernier fils age de 20 ans a la maison) et que lui aussi subit les foudres de son pere il faut aussi dire que on vit en concubinage et que c moi qui paye tout  les assistantes sociales sont au courant de la situation qui dure quand meme depuis moultes annnees y en a une qui a eu le culot de me dire que la derniere fois qu elle a rencontré Mr pour lui tout allé bien et qu ellle n a pas vu d ombres au tableau  logique il est pas fou !!! quoi que!!!  bref je veux partir mais j ai tres peur dans son sommeil il me menace de me tuer  ça et des   insultes aussi tres souvent des fois ça reveille mon fils qui dort dans une chambre voisine je precise aussi que cela fait maintenant cinq ans que l on a plus de rapport sexuels  qui en aurait dans de telles conditions? de ce fait il croit dur comme fer que j ai quelqu un alors que non juste un degout des hommes  normal!!!  j ai un travail et dieu merci la dessus aussi il me menace de me le faire perdre  je n ai aucune amies  si!!!!  des collegues de travail  mes conseilleres comme il dit   bref dites moi comment m en depetrer de ce sle type   merci de me repondre 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier