1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Pervers narcissiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur Haine de mon pervers narcissique
Sand2a
Le 13/05/2017 11:51:39

Bonjour

apres 12 ans d enfers avec mon pervers narcissique j ai vécue la manipulation sans mettre un nom sur ce que je vivais... 

J ai aujourd'hui réussi à le quitter en restant sans plus aucun contact avec lui. Mais j ai une haine pour lui à présent qui ne passe pas... une haine de m être faite avoir sur plein de chose. Cette haine me pourris la vie....

il me dégoûte et j ai même eu envie de le frapper... tellement j ai cette haine. Comment vivre sans haine?

Emjy
Le 23/04/2018 00:01:32

Bonsoir Sand2a. Je vous invite à aller sur le site http://****/ dont le titre est "la haine ne sera jamais le remède de la haine" et qui date du 15 novembre 2015. J'ai découvert cet article ce soir et je trouve qu'il apporte une réponse à votre question. Cet article est plein de bon sens et d'humanité, Laura ne se contente pas d'énoncer que la haine est inutile, elle esplique, elle argumente, et surtout elle propose des pistes pour installer des comportements de bienveillance et elle termine ainsi : "contribuons chacun à notre façon, avec nos propres moyens à créer dès aujourd’hui et chaque jour de notre vie un monde meilleur !" Emjy

Les liens commerciaux ne sont pas autorisés. Merci de votre compréhension.
La modération AlloDocteurs

Message modifié le 23/04/2018 07:08:53, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier