1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Pervers narcissiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur Besoin de réponse
Mecdu18100
Le 06/08/2016 22:17:34
Bonsoir à tous. J'aurais voulu avoir des renseignements pour savoir si mon ex conjointe est une PN. Je m'explique. Je suis tombé éperdument amoureux de cette femme il y a maintenant 5ans. Tout se passé très bien. Au bout d'un an nous avons l'àgréable surprise d'apprendre que nous attendions un magnifique bébé. C'est à partir de ce moment ou tout a changé. Changement de comportement, elle s'est lié d'amitié avec un ancien copain à moi ou je trouvais qu'elle passé énomrment de temps sans qu'il ne se passe quoi que se soit de grave. Quand je commençais à lui posé des questions et que je trouvais ça bizarre, elle monté tout de suite sur ces grand chevaux sans explication. Donc j'ai laissé coulé. L'arrivé de notre fils à tout changé. Tout se passait bien. En décembre 2014, il lui a été diagnostiqué un kyste au cerveau, un moment très difficile pour nous 2. Elle fut opéré le 2 janvier 2015. Depuis ce jour la ma vie n'a été qu'un cauchemar. Mon fameux ancien ami s'est séparé de son ex copine et a vécu chez nous. Normalement il était prévu seulement 1 mois mais qui ce sont transformé en 4 mois. 4 mois de cauchemar, mon ex conjointe qui n'allais pas bien du à son opération s'est confié à lui tout en délaissant. Je pense que pendant cette période il lui a retourné le cerveau. J'ai appris il y a quelque temps qu'il s'était plaind de moi, de la colocation et m'avait détruit auprès de certaines personnes. Mon ex conjointe avait totalement changé de comportemement. J'étais devenu inexistant, sexuellement il n'y avait plus rien. Je faisais tout le necessaire pour la retrouvé et qu'elle se sente mieux. Nous avons rompu une 1ere fois en mai 2015 après une grosse prise de tête du à ce mec. Elle me reproché d'être jaloux de lui. Je lui avais expliqué que je ne comprennais pas pourquoi elle passé autant de temps avec lui et m'avait totalement délaissé, ce a quoi elle me disait que je me faisais des films. J'ai pris sur moi et tout fait poir la récupéré. Chose qui a été faite 2 semaines après. Tout se passé bien pendant environ 1 mois avant que les dénigrements reviennent, que j'étais le mal incarné, que je ne faisais rien à l'appartement, que je ne m'occupé pas d'elle. Ce qui était toalement faux. Les personnes présente avec moi me disaient que j'étais vraiment formidable de m'occupé autant de ma famille et de ma conjointe. Plus les semaines avancé plus son comportement changé. Je n'avais plus d'appel ni de messages, seulement quand elle avait besoin de quelque chose. Je n'avais plus de tendresse, ne savait pas si elle m'aimait. Elle était devenu distante. Quand elle rentrait du travaille elle allé directement au lit alors qu'avant nous avions des discussions. Elle passait énormément de temps au téléphone avec ce mec. Je sais qu'elle ne m'a jamais trompé mais je pense que ce gars lui a retourné le cerveau, qu'il a profité de sa faiblesse psychologique pour lui faire croire des choses sur moi. Il se fait tout le temps passé pour la victime et raconte énormement de bétise. Nous avions rompu une nouvelle fois au mois de juin. 2 semaines de souffrance ou elle me reproché tellement de chose que je n'ai jamais faite. Elle retourné la situation en sa faveur devant tout ces amis. Le mec en question s'est permis de lui dire que j'avais monté la tête de son 1er fils pour qu'il ne lui dise plus bonjour ni lui parlé. Jamais je n'aurais permis de mélé un enfant de 15ans dans nos histoire de coeur. Son grand fils à vu que ce gars mettait notre relation en péril. Mais mon ex conjointe n'a même pas cherché à savoir ce que son fils lui disait et m'a tout mis sur le dos. Nous nous sommes remis ensemble au 3 juillet 2016. Nous sommes parti en vacance tout les 4 et la aucun soucis, j'avais retrouvé la femme que j'aimais. Pas de prise de tête et de bon moment ensemble. Nous sommes revenu 1 semaine après, reprise de son travaille de serveuse et dimanche dernier je reçois un message pour me dire de ne pas dormir à l'appart ce soir, que c'était fini. Qu'à cause de moi elle avait perdu son fils. Que tout était de ma faute, que je n'avais jamais rien fait pour elle, que si aujourd'hui elle en était la c'était de ma faute, que je ne me suis jamais remis en question, alors que depuis 1an et demi c'est ce que je fais tout les soirs. Que je me permet de jugé les gens. Elle m'a déteuite psychologiquement, je suis fatigué de prendre tout ses remarques qui ne sont pas fondé. Je ne l'ai jamais trompé, je me suis toujours investi à fond dans ma relation et pour ma famille. Elle se fait plaindre de tout côté pour dire que je l'ai manipulé et je l'ai ruiné, chose que je n'ai jamais fait. Pensé vous que ce mec à influencé mon ex conjointe et qu'elle puisse être devenu comme ça à cause de lui? Merci de vos réponses
Message modifié le 06/08/2016 22:45:29, par Mecdu18100

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier