1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Ostéoporose
Me connecter pour participer au forum
Auteur Et vous, quel traitement prenez-vous pour votre ostéoporose ?
Modérateur Allodocteurs
Le 13/09/2010 12:14:02
luan
Le 15/09/2010 18:27:57
Je prends fosavance une fois par semaine depuis 2004.J'aimerais savoir si ce ne serait pas mieux de prendre de la vitamine D à part.Faut-il prendre ce médicament à vie...Merci de me répondre :(
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 17/09/2010 14:22:23

Votre médicament contient un biphosphonate et de la vitamine D. On commence par prescire ce médicament sur 5 ans puis c'est au praticien d'évaluer la nécessite ou non de continuer le traitement.

paule14
Le 26/01/2011 14:19:17
Bonjour, Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'ai utilisée victo'os du Laboratoire Cikanova, un médicament que m'a prescrit mon médecin et cela a bien marché .
guylaurent
Le 06/04/2011 01:30:05
PAT L'HOMÉOPATHIE http://www.homeodoc.ca/temoignages.html Ostéoporose. . . Après avoir passé ma troisième ostéodensitométrie dont le pourcentage de densité de mes os diminuait à une vitesse alarmante, je suis allée rencontrer Linda afin de savoir s’il y avait un moyen d’arrêter cette descente qui m’effrayait. Après quelques rencontres et comme il était temps de passer ma quatrième ostéodensitométrie, j’ai été très heureuse de voir le changement pour le mieux. Mon médecin de famille n’en revenait pas car le résultat avait même augmenté en pourcentage, au point où on ne retrouvait plus de signes d'ostéoporose. Lyse
ileauxchiens
Le 13/05/2011 16:17:34
guylaurent a dit :
PAT L'HOMÉOPATHIE http://www.homeodoc.ca/temoignages.html Ostéoporose. . . Après avoir passé ma troisième ostéodensitométrie dont le pourcentage de densité de mes os diminuait à une vitesse alarmante, je suis allée rencontrer Linda afin de savoir s'il y avait un moyen d'arrêter cette descente qui m'effrayait. Après quelques rencontres et comme il était temps de passer ma quatrième ostéodensitométrie, j'ai été très heureuse de voir le changement pour le mieux. Mon médecin de famille n'en revenait pas car le résultat avait même augmenté en pourcentage, au point où on ne retrouvait plus de signes d'ostéoporose. Lyse
jostjon
Le 26/05/2011 15:08:19
J'aimerai rencontrer Linda ----qui est elle??? J'aimerai que ma densiométrie change. Sanne
folembray
Le 02/11/2011 15:36:19
Après Fosavance pendant 5 ans, mon médecin a changé la prescription et je suis sous Bonviva. C'est mieux ? A partir de quelle manque de densité osseuse l'ostéoporose est-elle déclarée ? Merci de votre réponse.
audrey94
Le 02/11/2011 16:31:39
Mon médecin me demande de faire une perfusion d'aclasta, mais j'ai peur des effets secondaires. Avez vous essayé?
mamy2
Le 02/11/2011 16:57:40
après 5 ans de fosavance et une aggravation d'ostéoporose de la colonne vertébrale et une amélioration des poignets mon rumatho m'a prescris PROTELOS ; j'hésite à le prendre suite à la polémique d'il y a quelque temps. mon médecin traitant pense que je dois le prendre. pouvez vous me dire ce que vous en pensez. merci d'avance

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier