1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Médecines complémentaires
  4. / Ostéopathie
Me connecter pour participer au forum
Auteur Kiné ostéo ou médecin ostéo?
Nath1302
Le 17/08/2016 17:00:08

Bonjour, Suite à un accident du travail en janvier qui m'a occassionné des douleurs des cervicales, des trapèzes et du haut du dos... J'ai vu un kiné ostéo, il a manipulé... et soit disant c'était bon...j'ai été consolidé avec séquelles mi juillet...  Nous sommes le 17 aout et mon médecin vient de refaire un papier pour rechute... Il m'envoit voir un ostéo... mais me dit qu'il vaux mieux que je vois un médecin ostéo dans mon cas... (car en outre j'ai des douleurs articulaires dont les origines ne sont pas connu..). Je suis acutellement sous plaquenil 200® (traitement test du rhumato) depuis 1 mois et demie... Pour le moment les douleurs sont toujours présente aux niveaux articulaires, il doit doublé la dose mi septembre... Pour ce qui est des cervicales, avec mon travail elles se bloquent avec diffculté à utiliser mon bras gauche en  fin de journée ... d'ou l'arret de travail... J'aurai voulu avoir votre avis, dans quel cas vaux t il mieux passer par un médecin ostéo? vaux t il mieux voir un médecin ostéo qu'un kiné ostéo n'a t'il pas toujours assez de connaissances? merci.... Et j'ajouterai que les anti-inflammatoire et décontractant musculaire ne font rien sur mes soucis de cervicales...

Message modifié le 17/08/2016 17:14:30, par Modérateur Allodocteurs.fr
Morgane_D
Le 09/08/2018 14:37:06
Bonjour, As tu consultée un posturologue ?
Message modifié le 09/08/2018 14:57:11, par Morgane_D

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier