1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous souffrez de petits problèmes gynécos ? Parlez-en sur le forum
Modérateur Allodocteurs
Le 16/04/2010 16:35:28
coccinelle 70
Le 09/10/2010 11:08:28
Bonjour, Je'ai un stérilet hormonal et je perd énormément mes cheveux. Est ce le port de ce stérilet qui en serait la cause? Merci de votre réponse.
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 09/10/2010 14:03:35

Bonjour,

Après quelques petites recherches, j'ai retrouvé des cas de femmes qui perdaient effectivement leur cheveux avec un stérilet hormonal. Cependant, c'est loin d'être un effet indésirable fréquent. Il faudrait p-ê donc en parler à votre médecin pour qu'il puisse éventuellement chercher une autre cause à cette perte de cheveux (par exemple un carence nutritionnelle ou une infection par un parasite ou bien d'autres choses...).

Cordialement,

coccinelle 70
Le 10/10/2010 08:49:49
Bonjour, Merci de votre réponse. J'en ai déjà parlé à mon medecin. Il m'avait prescrit du magnésium, cela n'a rien donné. J'ai prit RDV chez un dermato. Je vous donnerai des nouvelles après ce RDV. Cordilement.
Mimie04
Le 12/10/2010 15:09:50
Bonjour Depuis Quelque mois j'ai des pertes abondante et malodorante......C'est trés génant surtout avant un rapport. J'ai consulter un gynecologue qui ma conseiller de prendre des Ovule mai sa na rien changer a ma situation :( Je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider :)
Modérateur
Le 12/10/2010 19:00:26

Bonjour,

Il serait sans doute utile de retourner voir votre gynécologue. En effet, les ovules qu'elle/il vous a données n'ont peut-être pas été efficaces sur le germe responsable de votre infection, d'où la persistance des symptômes. Elle/Il pourra ainsi vous réexaminer, éventuellement faire des prélèvements et vous donner un autre traitement adéquat.

Cordialement,

roukeyatou
Le 06/01/2011 18:02:31
bonsoir je suis enceinte et mon vagin sent trés mauvais.quelle en est la cause.merci
Modérateur
Le 06/01/2011 18:24:54

Bonjour,

Des pertes malodorantes peuvent indiquer entre autres la présence d'une infection génitale.

Consultez votre gynécologue, c'est elle/lui qui sera le mieux placé pour diagnostiquer le problème et le traiter.

Cordialement,

LN92
Le 04/12/2011 17:09:36
Bonjour, pour la 3ème fois depuis janvier, je sens un bouton en dessous de la peau sur une grande lèvre (toujours la même, un peu rouge mais pas flagrant). Ca reste 2/3 jours puis ça s'en va. EN général c'est dans une période ou je suis gếnée par des frottements (serviettes ou si je croise les jambes) mais je m'inquiète. Ma dernière visite gynéco date de septembre 2011, ras, frottis et examen normaux. Forcément le jour de la visite je n'avais rien donc je n'ai pas pu le montrer à mon médecin et aujourd'hui, je sens de nouveau un bouton de 1 mm environ mais j'ai mes règles donc pour consulter un médecin, pas terrible... SI c'était un kyste sur les glandes de Batholin. la grosseur ne partirait pas en 3 jours, si? Par ailleurs ça n'est jamais au même endroit (2 fois au milieu de la lèvre, face interne) et cette fois c'est tout en haut. Je me demande si ça ne peut pas être une question de follicule aussi?? Merci pour vos suggestions, en attendant d'avoir mon rdv à la fin des règles LN
Pseudo
Le 13/09/2013 15:35:51
Bonjour, est ce que le fait de ne pas avoir eu de séance de rééducation du périné peut être une des raisons à des rapports douloureux?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier