1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Règles
Me connecter pour participer au forum
Auteur règles irrégulières et phytothérapie
laeti2710
Le 23/01/2015 14:27:04
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y'a 3 mois dans l'objectif d'avoir un enfant, mes règles sont revenues normalement les 2 premiers mois mais là plus rien, je les attends depuis plus de 15 jours!! (test de grossesse négatif) Je sais que ça peut prendre du temps pour que les cycles redeviennent normaux après l'arrêt de la pilule mais je voulais savoir si la prise de gélules de sauge couplées avec des gélules l'huile d'onagre pourraient m'aider à normaliser mes cycles plus rapidement ?? Merci par avance pour votre réponse
Phytothérapeute
Le 17/02/2015 20:20:11
Bonjour Veuillez faire l'essai d'abord afin de voir le résultat. Si malgré la prise énoncée, vous n'arrivez toujours pas à retrouver vos menstrues, je vous conseillerais une solution à base d'ail et une à base des plantes et épices médicinales très efficace pour retrouver une satisfaction totale.
Loulou-30
Le 21/02/2015 17:56:03
Bonjour, Je me permet denvoyer un ptit msg psk je me pose des kestion voila jai 23ans et sa fait kelke mois ke jai d pb de regle soi elle vienne tous les 3mois soi un mois ell vienne et lotre non et sa me pertube de pas les avoir!! Jai deja consulter un gynécologue il ma deja fait des prise de sang des ecographie et tout et normal il me dit ke sa doit etre le stresse il ma prescrit d vimatine et de lacide folique. Met dernier regle etait le 30 decembre 2014. Jaimerai avoir vos conseil svp car je suis perdu avec cet histoire de regle sa me perturbe :( merci davance. :(

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier