1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Règles
Me connecter pour participer au forum
Auteur règles à 11 ans
Agnes54
Le 29/09/2015 22:43:19

Bonsoir, ma fille à 11 ans et demi, elle aura 12 ans le 19 décembre. Elle a eu ses premières règles au mois de mars 2015. C'était irrégulier chose qui est normal au début. Fin juin début juillet, ses règles sont arrivées et sur les 2 mois de vacances, elle les a eu 45 jours. C'est énorme. En plus elle perdait beaucoup avec de gros caillots noirs, c'était limité l'hémorragie. Voyant que c'était le plus gros bordel, j'ai été voir mon médecin traitant qui lui a fait faire une prise de sang et une échographie. Aux résultats rien d'anormal. Mon médecin lui a donc prescrit un médicament pour ralentir le flux chose qui a bien fonctionné car celà lui a arrêté ses règles une quinzaine de jours mais voilà que ses règles reprennent de plus belle et elle me fait de nouveau des hémorragies avec des gros caillots noirs. Ce soir elle est allée à la danse sa passion depuis 5 ans. Tout allait bien avant de partir de la maison et voilà qu'en arrivant à la salle de danse, elle m'annonce que ça ne va pas du tout, qu'elle a transpercé que ça n'a pas arrêté de couler. Nous rentrons donc à la maison et oh la cata, il y en avait partout la protection pleine avec caillots. Je n'ai jamais vu ça surtout chez une petite jeune fille de 11 ans, moi j'ai eu mes règles à l'âge de 14 ans. Ma fille en a marre, elle serre les jambes mais elle va se faire remarquer à marcher ainsi. Au collège, ça lui est arrivé vendredi dernier, elle m'a fait appelé pour aller la rechercher mais la prof de sport ne la croit pas, il a fallu que j'aille me justifier pour qu'elle comprenne que ma fille est dispensée de natation pendant 3 mois. Que se passe t'il dans son corps pour avoir autant de règles qui dévalent ? En plus elle est petite, elle mesure que 1 m 42 et sa croissance ralenti déjà. Ce mois ci elle en est à 9 jours de règles, j'ai effectué un tableau pour que l'on sache exactement ou elle en est. J'ai besoin d'y voir plus clair, j'ai besoin d'avis car ma fille n'en peut plus et moi ça me contrarie. Je ne lui dis pas j'essaye de la rassurer mais ce n'est pas évident. Merci d'avance

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier