1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Règles
Me connecter pour participer au forum
Auteur Consistance gelatineuse et épaisse
Linacaroline
Le 16/04/2020 11:34:42

Bonjour,

Je suis dans mon 2eme jour de règles.

Elles sont douloureuses (2 prises de 2 spasfon et 1 doliprane 1000 + une bouillote en alternance dos/ventre) et abondantes (5-6 changement de jour et 2 de nuit).

Je perds des caillots de sang (aspect foie cru) dont la taille vont jusqu'à la paume d'une main.

Pour les plus gros, ils débordent de mes sous-vêtements pour tomber au sol et j'ai beaucoup de sang qui s'écoule ensuite.

Je perds les moins gros chaque fois que je vais aux toilettes ou en dehors.

En ce deuxième jour de règles cela continue. Est-ce inquiétant ou je peux attendre un rdv avec ma gynéco à la fin du confinement?

Mon passif :

- 37 ans sans enfant

- 2 fibromes dont l'un intra-uterin découverts il y a un an et demi

- hypertension pas encore contrôlée découverte il y a un an (1 prise matin et soir loxen + hyperium)

- pilule progestative depuis 8 mois mais arrêt depuis le début du confinement : en rupture de stock dans les pharmacies auxquelles j'ai accès.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 20/04/2020 17:36:48

Bonjour,

Le plus simple serait sans doute de contacter directement votre gynécologue.

Les règles que vous décrivez ont l'air quand même assez abondantes, peut-être en relation avec votre fibrome, ou l'arrêt de votre pilule. Quoi qu'il en soit il faut lui en parler, elle a accès à tout votre dossier médical et pourra vous dire ce qu'il en est.

Alexia

Linacaroline
Le 20/04/2020 21:23:12
Merci, malheureusement elle n'est pas joignable. Je patienterai jusqu'à la fin du confinement. Bonne soirée

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier