1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Mycoses
Me connecter pour participer au forum
Auteur Mycose vaginale et fissure anale à l'aide !
Cerise51
Le 02/07/2012 01:26:20
Bonjour, Je suis de base une personne ayant un transit qui fonctionne mal, je suis de nature constipée et ne vais à la selle que 2 fois par semaine. Récemment j'ai eu une fissure annale dû a une forte constipation, j'ai vu mon médecin généraliste qui ma prescrite du Movicol pour ramollir mes selles et du Bépanthen à appliquer localement. Au bout d'une semaine impossible de continuer Movicol qui me donnais de fort maux de ventre et des ballonnements très important et un inconfort permanent ... Je suis retourner voir mon généraliste car je sentais également que j'avais une mycose vaginale... et effectivement elle me dis que cette mycose est surement dû a ma fissure qui est proche de mon vagin. Elle m'a prescrite donc du Transipeg et une ovule de Mozanol Et apres avoir pris mon ovule, 2 jours après j'ai encore très mal et je suis démangé par cette mycose.. je ne sais quoi faire car j'ai l'impression de ne pas supporter le transipeg non plus, j'ai peur que cette mycose viennent aussi du dérèglement de ma flore intestinale ... mais pourtant si je veux soigner ma fissure je suis obliger d'en prendre .... et comme je suis très sujettes aux mycoses j'ai peur que cela récidive ! J'aurais aimer avoir un autre avis car je suis vraiment désemparer de cette situation... je pars en vacances dans 7 jours et je n'ai vraiment pas envie de me gâcher les vacances pour çela ! Désolé pour la longueur du texte ^^

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier