1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Mycoses
Me connecter pour participer au forum
Auteur Mycose du gland!
mookie88600
Le 02/01/2014 18:41:36

Bonsoir, tout le monde Je sais très bien que je me trouve dans une mauvaise rubrique mais je n'ai pas trouver pour les hommes Je vous explique mon problème, j'ai des rapports avec ma partenaire depuis un certain moment .. sauf qu'une fois j'ai eu des points rouges avec une légère sècheresse sur la peau recouvrant le gland avec une démangeaison légère. Je me dirige de suite vers un médecin qui me diagnostique une mycose (prescription : crème Monazol® 2X/jours) mais je n'ai pas eu de durée de traitement, hors des la disparition des mes symptômes je reprend mon activité sexuelle à la fin du premier rapport ça recommence ! Je retourne voir mon médecin qui me fait la même prescription et me dit que les récidives arrivent assez souvent ! J'étais légèrement perdu car c'est gênant au quotient, je décide d'appeler ma tante qui travail en pharmacie pour avoir des conseils (Elle me donne gyn hydralin® 2 lavages /jours et ensuite application de la crème Monazol®, avec ca elle me conseil aussi lactibiane® 2 gélules /jours matin et soir) je suis quelqu'un qui travail tôt le matin et donc j'applique ma crème Monazol® tôt mais au courant de la journée je ressentais les brulures, donc le midi lavage simplement à l'eau clair !! et une application de Cicalfate d'avène pour apaiser. Je suis à 10jours de traitement (crème uniquement car Lactibiane® je l'ai pris plus tard) Combien de temps dois-je continuer ce traitement car mon gland est à nouveau normal mais la peau recouvrant le gland (externe) j'aperçoit toujours de légère rougeur et une gène (légère brulure) Que me conseiller vous ? J'en ai vraiment marre et c'est embêtant pour la vie de couple !! (je tiens a préciser qu'il n'y a pas de rapport avec ma copine, ni de plaisir personnel! et que ma partenaire à été aussi traiter avec un ovules Monazol® alors qu'elle ne ressentait rien. Cordialement j'attend des réponses pour m'aider bonne soirée. cordialement Thomas

Camille
Modérateur
Le 02/01/2014 22:57:39

Bonsoir,

il est possible que ce soit une infection de l'urine : avez vous des brûlures lors de la miction ? Des envies pressantes d'uriner ?
Si besoin, demandez une analyse d'urine à votre médecin
Cordialement 

mookie88600
Le 03/01/2014 09:11:05
Bonjours, non du tout et je sais de quoi je parle j'ai deja eu deux infections urinaires (il y a un moment) et ça fait tres mal ! non c'est vraiment une mycose la, quand j'ai utilisé le terme brulure c'était pour representer l'irritation un peu comme quand un homme qui se rase avec une peau fragile et qui n'applique pas de crème hydratante, la peau est comme tirer et brule légérement :top: Je remarque de l'amelioration depuis avant hier, je vais continuer le traitement, en esperant que ça parte vite Cordialement
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 03/01/2014 11:19:55

@mookie88600 : il faudrait peut-être faire un prélèvement pour s'assurer de quel germe il s'agit et si le traitement est adapté. Concernant la durée de votre traitement, nous ne sommes pas autorisés à faire de la consultation en ligne. Je vous conseilel vivement d'appeler votre médecin qui vous répondra par téléphone.En règle générale, la durée est de 2 à 4 semaines selon l'affection).

mookie88600
Le 03/01/2014 16:15:42

Très bien, je me renseigne car j'ai deux avis qui divergent .. car le premier avis de mon médecin autre que celui de famille m'as dit mycose après diagnostique ! donc application crème Monazol® 2X/jours.. J'appelle le médecin de famille lui dit ce que j'ai, ce que j'ai été diagnostiquer et avec quoi je me traite et lui dit que j'applique cette crème depuis 12 jours il me dit au téléphone ! ce n'est pas une mycose !!!elle serait partie depuis un moment .. Alors la je suis tomber sur les fesses et me rajoute une mycose il y a des pertes blanches et une odeur.. je savais plus quoi dire .. j'ai rendez vous demain matin avec le médecin celui qui ma diagnostiquer la mycose pour savoir ou on en est

mookie88600
Le 04/01/2014 11:21:15

Bonjours tout le monde je sort de la consultation de chez le médecin il confirme la precensce du champignon qui fait des siennes!!! Changement de traitement avec fluconazole 100mg pendant 7jours et changements de crème pour ketoderm® 2% pendant 10jours. Ça commence vraiment à m'ennuyer cette histoire.. j'espère que ça va aller !!!

Giimm
Le 15/04/2014 14:43:20
Bonjour Mookie, quelles sont les nouvelles ? J'ai un problème similaire depuis plusieurs mois maintenant (grand flou pour les docs qui ont testés beaucoup de chose mais ça continue encore et encore.. :)) En espérant que tu ailles mieux car c'est chiant comme truc. Cdt!

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier