1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Mycoses
Me connecter pour participer au forum
Auteur Mycose
Nono2
Le 23/05/2016 23:54:25

Bonjour, 

Voilà je dois piquer un ovule tous les soirs pendants 10 jours, je suis au 4ème jour et j'ai eu un orgasme SANS pénétration, est-ce grave ? Est-ce que ça rend les ovules inefficaces? 
Merci.
Adrien Franceschino, externe CHU de Montpellier
Modérateur
Le 24/05/2016 10:46:48

Bonjour,

Non il n'y a a priori pas de raison que ça rende les ovules inefficaces, l'essentiel étant qu'elle restent là où elles doivent être.

Bonne journée,

Cordialement.

Nono2
Le 29/05/2016 10:14:32

Bonjour, Merci pour votre réponse. Est-ce qu'il y aura toujours une odeur après le traitement sous Flagyl ® ? C'est la 2ème fois que je suis sous Flagyl ® (en ovule), la 1ère fois après mon traitement, ma gynéco m'a prescrit du hydralin flora pour restaurer ma flore en m'expliquant que la flore devait se restaurer et que c'est pour cela que l'odeur était toujours présente (l'odeur d'après mon traitement était la même de celle avant mon traitement). Je voulais savoir:l/...'odeur qui se dégage après le traitement Flagyl ® est normal ? Normalement ça doit tuer les parasites et donc ne plus sentir n'est-ce pas? Si je devais reprendre du hydralin flora je devrais attendre la fin de mes règles ? Parce que le jour qui suit la fin de mon traitement sous Flagyl ® j'aurais mes règles, ça ne va pas "reparasité"? Merci bien.

Edit modération : Ajout de la mention ®

Message modifié le 29/05/2016 10:51:45, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier