1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maladies génétiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur Syndrôme de Marshall
tchekitchek
Le 23/07/2016 17:46:19

Bonjour,

Depuis un peu plus d'1 an, ma fille qui a actuellement 3ans et demi a régulièrement de fortes fièvres inexpliquées qui montent à plus de 40 et durent environ 5jrs.

Le doliprane® ou advil® ne font pas effet longtemps et généralement la fièvre ne descend pas en dessous des 38,5.

Pendant ces périodes, elle est asthénique, très pâle, cernée mais ne se plaint d'aucunes autres douleurs si ce n'est de mal de tête et de courbatures.

Je l'ai amené dernièrement aux urgences pédiatrique car cette fois ci elle nous a fait des vomissements(les pédiatres mettent ça sur le compte de la croissance!).

Après juste une journée passée aux urgences simplement afin qu'elle fasse pipi dans un pot pour une analyse d'urine et un examen qui a eu pour conclusion "très bon état général" et "fièvre sans point d'appel", ils n'ont pas voulu lui faire de prise de sang. La conclusion: fièvre sans précision!

Evidemment, le lendemain la fièvre avait cessé, cependant cela fait 2 jours qu'elle dort énormément. 

Entre ces période de fièvres, c'est une petite fille très enjouée, pleine de vie et qui suit une bonne croissance car elle mange bien, même en période de crise.

Puis je exiger une prise de sang la prochaine fois afin de savoir s'il s'agit de ce syndrôme , à savoir qu'ils n'ont même pas vérifié ses plaquettes, globules blancs ou autres.

Je me fais vraiment du soucis en espérant peut-être avoir des réponses à mes questions ou bien même des conseils quant aux démarches à faire dans le cas d'une autre crise.

Merci et bonne journée

Message modifié le 23/07/2016 17:59:02, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier