1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maladies de la peau
  4. / Eczéma
Me connecter pour participer au forum
Auteur Solutions Eczema Atopique
Eczema Help
Le 05/08/2014 15:01:25
Bonjour à tous ceux qui ont de l'eczema atopique et qui en souffrent ! Liker notre page Facebook pour ne pas loupé la publication de notre forum uniquement sur l'eczema atopique ! Si vous avez de l'eczema des conseils, des solutions bref notre forum sera là pour vous aider, vous conseiller et critiquer les certains produits soi-disant bénéfiques pour l'eczema ! Si vous avez eu de l'eczema votre aide nous est précieuse vous pouvez rejoindre notre communauté et aider les personnes touchées par cette réaction allergique ! Sachez que le créateur de ce forum est un ancien "eczémateux" il vous conseillera et partagera avec vous sont expériences ! En bref si vous voulez nous rejoindre, nous aidez, likez notre page Facebook et soyez là à l'ouverture début septembre 2014 sur notre forum et sur Facebook ! Aidez-nous, suivez-nous: Facebook Vainquons ensemble l'eczema ! :top: https://www.facebook.com/forumeczemahelp
Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 05/08/2014 19:08:04

L'eczema et la dermatite atopique sont des maladies de peau fréquentes. Les traitements sont divers et l'efficacité est souvent individu dépendant. Bonne idée de forum mais comme tout forum, la modération est maîtresse de son bon fonctionnement :) En attendant, vous pouvez consulter notre dossier en suivant le lien : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-eczema-la-plus-frequente-des-maladies-de-peau-685.asp?1=1. Cordialement, 

Eczema Help
Le 08/03/2015 16:43:25
Re-Bonjour, Je viens de créer un forum rien que sur l'eczéma ayant réussi à démarquer mon forum au niveau du référencement, il ne me manque plus que des participants, des membres c'est pourquoi je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez passer sur mon forum pour y donner votre expérience vos conseils :) C'est gratuit et ça prend 3 min et cela aide les eczémateux dans le mal. Merci d'avance et rendez-vous sur www.eczemahelp.fr J'espère très sincèrement vous voir un jour sur mon forum dédié au malade touché par l'eczéma atopique ! Merci à vous de m'avoir lu

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier