1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maladies de la peau
  4. / Eczéma
Me connecter pour participer au forum
Auteur Comment traiter l'eczéma ?
M1Active
Le 01/12/2012 13:20:03
Bonjours, je m'appelle Romain et j'ai 24 ans. J'ai depuis 3 ans de l'eczéma qui reviens tous les hivers derrière les genoux au niveaux des pliures. Sa se localise vraiment sur le côté droit, et depuis peu je commence aussi a me gratter sur les bras et les cuisses. J'ai utiliser différente crème acheter en pharmacie.... et j'ai remarquer depuis hier que le côté le plus touché était devenu a vif. Donc sa me brûle. Que dois-je faire ? Je pense attendre que sa sèche. Ai-je raison ? Autre chose, on ma parler d'un fameux choque émotionnel ayant provoquer cette eczéma, le stress ? Je dors mal et me réveil toute les nuits. Autre information, je suis je pense alchoolique car je boie depuis que j'ai 18 ans et tous les jours et je fume aussi. Merci de votre aide.
M1Active
Le 01/12/2012 17:19:20
Un conseil ?... ne pas gratter, mais encore...
M1Active
Le 02/12/2012 15:45:42
J'attend vos commentaire. Merci
magnetiseur66
Le 26/01/2014 13:06:23
Bonjour je suis Frédérick Magnétiseur dans les pyrénnées orientales, je soigne tout types de douleurs,problèmes de dos et de peau (eczéma, zona, psoriasis), stress angoisses, j'aide aussi à l'arrêt du tabac je travail également à distance sur photo avec de très bon résultats.
xapero
Le 07/02/2014 11:06:39
bonjour, j'ai du psoriasis qui est une maladie de peau proche de l'eczema. le soin naturel que j'utilise pour mon psoriasis est aussi conseillée pour de l'eczéma. du coup, lors d'un repas a la maison entre amis. Le sujet de l'eczéma sur le fils d'un ami se déroule. Je luis dis qu'en ce moment je ne suis pas touché par le psoriasis. De toute façon il faut que je recommande un pot pour la prochaine fois car malheureusement mon psoriasis revient toujours. Alors j'ai donné la fin de mon pot (il y avait de quoi quand même faire des soins 2 fois par jour pendant au moins 10 15 jours) pour essayer sur l'eczéma de son fils qui en a sur les bras et se démange beaucoup. Et cela a fonctionné. Du coup on regroupe nos commandes ensemble et il prend en plus la crème qui apaise beaucoup après le soin. Il met la crème surtout la nuit cela l'empêche de se gratter. si vous souhaitez essayer il s'agit de la gamme pso natura... si cela peut aider... :top: :top: :top:
anonime
Le 23/03/2018 13:06:04
Par la grâce de Dieu , j'ai guérit de mon eczéma de cette manière: un jour j'ai acheté la crème Nivea Care "nutrition intense" ainsi que la crème Nivea Care "Sensitive" (le parfum est moins fort). Tous les jours, tous les matins j'ai pris ma douche avec un gel douche normal puis je me suis étalé une bonne couche de cette crème sur tout le corps. J'ai fais ça pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que mon eczéma a disparu. Aussi j'ai fais trés attention de me laver les mains avec une eau ni trop chaude ni trop froide. Sinon l'eau de ma douche était à température ambiante. Maintenant je n'utilise plus cette crème car je n'aime pas les crèmes trop parfumée mais je suis guérie !!!  (J'avais de l'eczéma entre les doigts, sur les bras, et sur les pieds.) (Personne n'a jamais hait son propre corps, il le nourrit et il en prends soin)
JulieLest
Le 06/12/2018 21:41:29

Hello,   Moi j'ai souvent la peau très seche et de eczema même sur le visage. Je sais que le post est un peu vieux mais maintenant il y a un site web francais qui s'appel ---- qui vend la crème "----" qui marche très bien chez moi. Voici celle que j'achète: https:------   Kiss Julie

Bonjour. Les liens ne sont pas autorisés. Nous vous invitons à les partager par message privé. Merci de votre compréhension.

Message modifié le 07/12/2018 07:07:40, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier