1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maladie de Parkinson
Me connecter pour participer au forum
Auteur symptomes non moteur
doccia
Le 06/06/2016 14:20:47

maladie de parkinson détecté en 2012.Les symptomes moteurs ont l'air de s'être stabilisés avec le traitement,mais les nons moteurs  (l'anxété et la dépression me gênent beaucoupOn a essayé plusieurs anti dépresseurs avec mon médecins traitant mais aucun ne me convient, ils me rendent "zombie" je suis dans les "vap" toute la journée.En anxiolitique j'ai du bromazepam® (1/2 le matin, 1/2 le midi et un 3/4 le soir.Mais vers 15 heures tous les après midi je me sens mal, j'ai des vertiges, je n'ai du gout à rien;après 18h ça va mieux.

Tous les après midi je suis donc en période "off" je suppose. Cettte différence entre les périodes "on et off" existent-elle entre les symptomes moteurs et non moteur?

Y a-t-il un moyen de passer mes après midi " à peu près bien?

merci de vos avis

Message modifié le 06/06/2016 14:29:55, par Modérateur Allodocteurs.fr
Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 06/06/2016 16:05:11

@doccia :l'équilibre thérapeutique dans la maladie de parkinson est souvent difficile à faire et nécessaite des ajustements du traitement. N'hésitez pas a consulter votre neurologue pour adapter le traitement et vous sentir mieux sur les 24h. http://www.allodocteurs.fr/maladies/cerveau-et-neurologie/maladie-de-parkinson/maladies-cerveau-et-neurologie-maladie-de-parkinson-parkinson-stupeur-et-tremblements_55.html. Cordialement, 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier