1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maladie de Parkinson
Me connecter pour participer au forum
Auteur Qualité de vie des aidants familiaux
Nicolas38
Le 05/03/2013 00:54:04
Bonjour, Actuellement en 5ème année de fac de psychologie, j'effectue une étude sur la qualité de vie des aidants familiaux de personne âgées soufrant de pathologie démentielles (type Alzheimer, Parkinson...) et plus spécialement à propos de la relation que vous avez avec la personne aidée. Pour cela, je recueil vos témoignages à l'aide d'un questionnaire en ligne. Sa durée de passation est estimée à 30 minutes. Mon objectif est de réunir les témoignages de 100 personnes. Cette recherche se fait dans le respect de l’article L.1121-1 du Code de la Santé Publique relatif à la recherche biomédicale et du code de déontologie des psychologues. Elle est également déclarée à la Commission Nationale Informatique et Liberté (N° 1654590, en date du 22/02/2013). Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou remarque sur ce forum. Je vous remercie par avance de vote contribution. Lien du questionnaire: http://fr.surveymonkey.com/s/aidants_familiaux_2 Nicolas Jouanneaux Etudiant chercheur Université Pierre Mendès France Grenoble II

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier