1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maladie de Parkinson
Me connecter pour participer au forum
Auteur Ma mère à la maladie de Parkinson
Chipotte
Le 09/06/2014 12:01:58
Bonjour je viens d'apprendre que ma mère à la maladie de Parkinson elle tremble beaucoup de son bras gauche des raideurs dans le cou et beaucoup de vertiges est ce que les tremblements vont s'accentuer dans ses autres menbres? Qu'est ce que je peux faire pour l'entourer au maximum je ne connais pas du tout cette maladie et je suis un peu perdu??? Merci pour vos réponses :)
Delicechoc
Le 09/06/2014 22:46:48
Bonjour, Cette maladie est très différente selon chaque personne. Est ce qu'elle est sous traitement? Ce qu'il faut faire c'est rester proche de ta mère tout en la laissant accepter la maladie et son évolution. Ce qui est difficile c'est le regard des autres, l'incompréhension. La marche est très bien pour cette maladie, il faut également que tu soit patiente car peut être que ses gestes seront plus lents qu'avant. Programme des sorties, des projets, et surtout rester positive. Bon courage
Chipotte
Le 10/06/2014 12:51:40
Bonjour merci de votre réponse oui elle est sous traitement mais je ne sais pas le nom Sinon proche de ma mère je l'ai toujours était et ça ne changera pas c'est elle qui se sent diminuer elle va mettre du temps pour accepter cette maladie mais d'après les docteurs de nos jours ça se soigne très bien pour l'instant son traitement n'a pas beaucoup d'effet et sa main tremble plus qu'avant ce traitement ne lui convient peut être pas?? Pour la marche je vais lui en parler on verra bien je vous remercie de votre réponse vous avez des proches où vous même atteint de la maladie de parkinson?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier