1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maladie de Parkinson
Me connecter pour participer au forum
Auteur avancée Parkinson
Charlotteréjane
Le 14/01/2014 13:04:21
J'ai suivi le 13 janvier avec intérêt le sujet sur la maladie de Parkinson. En effet, entre 2008 et 2011, traitée et suivie pour dépression, en 2010 opérée d'un cancer du sein et sous hormonothérapie depuis qui pouvait laissé supposer que mes douleurs, mes raideurs musculaires provenaient des effets indésirables du traitement. Mais depuis parce que j'ai eu des tremblements en plus, j'ai été, en juin 2013, diagnostiquée Parkinsonienne. Aujourd'hui, j'essaie de garder le moral car j'ai espoir que les progrès de la science permettront un jour de guérir de la maladie de Parkinson très invalidante pour moi. Charlotteréjane
jezabel
Le 05/02/2014 16:12:33
Bonjour Charlotteréjane, Mon mari est atteint de la maladie de parkinson depuis plus de 10 ans et j'ai moi-même été opérée 2 fois d'un cancer du sein. Néanmoins, nous allons bien et nous avons le moral. Vous pouvez m'écrire si vous avez envie de parler. Amitiés.
Charlotteréjane
Le 17/02/2014 16:51:18

Merci Jezabel pour votre soutien. Votre mari vit-il normalement avec sa maladie ? Quand avez-vous été opérée ? Diagnostiquée Parkinsonnienne précoce et traitée par S******, j'aimerai savoir si le fait d'être sous traitement anti-hormonal pour mon cancer et ce jusqu'à fin 2015, augmente mes douleurs et ma fatigue ... que je peux aussi attribuer à Parkinson ... Il faudrait faire du sport ... mais je fatigue et ça me donne des douleurs et des crampes quand j'ai marché 45 mn. Demain 18 février émission ALLO DOCTEURS parle de Parkinson. Cordialement

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier