1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous avez mal au dos ? Parlez-en dans le forum
annabelle30
Le 04/02/2015 14:58:39
BONJOUR je souhaiterais avoir des renseignements sur le plasma de quinton et si il y a quelqu un a fait les injections MERCI
SarahKnox878Rz
Le 18/08/2020 10:21:18
Je suis une personne qui n'aime pas les pilules. Je me souviens que comme enfant, je n'aimais pas les pilules contre la grippe, par exemple, quand je devais les prendre ou rester pendant des jours au lit, si elles mentent dans la douleur. Il est donc arrivé ce moment où j'ai décidé d'aller chez l'ostéopathe pour un rééquilibrage et des ajustements. Pendant longtemps, j'ai été agréablement surprise par la façon dont ce type de traitement a même changé ma vie, tout d'abord le chemin que je peux aller maintenant est beaucoup mieux et je ne rencontre aucun obstacle pour lui donner ces procédures ou oublier à quel point je me sens après eux. L'effet est ressenti même dans quelques procédures initiales qui démontrent déjà qu'il vaut la peine de prêter attention à cette partie de la vie particulièrement bonne et agréable. Il vaut la peine de visiter au moins quelques fois et vous sentirez sur votre propre peau la différence: https://boostyrteam.com/osteopathe-geneve/
Message modifié le 21/09/2020 11:39:38, par SarahKnox878Rz

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier