1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Lombalgie / lumbago
Me connecter pour participer au forum
Auteur pourquoi la ceinture lombire soulage la crise ? cruralgie ou ssciatique?
christopheciais
Le 02/11/2011 10:09:08
bonjour a tous ,voila suite a un accident du travail ,je suis tombe de tout mon poid sur mes fesse le dos la tete .j'ai glisse au sol et mes jambes on pliee a 90° fracture du tibia pilon pied gauche.j'avais demande au medecin traitant une ceinture lombaire avec renformcement ventral.elle m'avais deja soulage de ma sciatique et evite quelle ne revienne.a la suite de l'accidant que j'ai decris plus haut j'ai eu une cruralgie assez violante.j'ai meme cru que j'allais etre coince de la jambe gauche valide.j'ai donc remis ma ceinture pour me soulager .et effectivement quand je la serre a fond la douleur sur la cuisse a tendence a disparettre et je ressent la circulation sanguine dans la cuisse gauche.ma question est toute simple pourquoi la ceinture lombaire me soulage quand je la bloque a fond? est ce que le port d'un corset n'est plus adapte a mon cas? car la ceinture lombaire n'est pas trop faite pour cela et elle semi rigide avec des renforcement metalique dans le dos. mais pas assez rigide pour soulager le nerf crural. par avance merci pour vos reponces!

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier