1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Lombalgie / lumbago
Me connecter pour participer au forum
Auteur EMISSION DEBUT DECEMBRE - DOS -
mesange33
Le 16/12/2013 14:29:22
Bonjour, je recherche en vain à revoir, ou résumer, de l'émission parlant des astuces pour soulager le dos par des moyens matériels je pense. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Pas facile de trouver entre "dossiers, allo docteurs, emissions..." où trouver ? Merci beaucoup pour votre aide. Bon après midi
Valérie Auslender
Modérateur
Le 16/12/2013 15:02:12
<p>L'émission dont vous parlez sera en ligne dès la semaine prochaine. Il vou suffira de rechercher sur allodocteurs.fr, le dossier "Mal de dos: quand les vertèbres s'en mêlent", et de cliquer dessus. Le dossier sera mis à jour la semaine prochaine. </p> <p> </p>
mesange33
Le 16/12/2013 15:04:12
J'ai oublié de préciser que c'est une émission de début décembre ou vraiment fin novembre
BrigitteC
Le 05/01/2014 11:35:56
Bonjour Mésange, Si tu fais de la voiture j'ai un bon tuyau J'ai moi-même une hernie discale L5/S1 et j'ai fait l'achat du coussin adjust au printemps et ça m'a changé la vie ! Le fait de pouvoir adapter le coussin ad'just à sa morphologie et à son problème est une innovation très importante par rapport à d'autres produits souvent gadget. Avec ce coussin ad'just mon corps est maintenant bien maintenu dans les virages et le lombaire gonflable soutient enfin de façon efficace le bas de mon dos. Les petits trajets du quotidien ne « ruine » plus mon dos et Je peux à nouveau faire de longues distances en voiture sans être obligée de "m'en extraire" à l'arrivée !

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier