1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Lombalgie / lumbago
Me connecter pour participer au forum
Auteur Avis personnel
nonotendre
Le 15/03/2014 22:16:56

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires de chaque personne qui ont demandé les conseils. Avec tous le respect que j'ais envers vous, a la demande de (ezechiel) je vois du positif mais beaucoup de négatif en réponse sur les chirurgiens qui ont opéré certains personnes de ce forum. je sais pas mais il faudrait peut-être stopper de rejeter la faute sur la personne qui a fait l'opération, c'est vrai que ils sont payer pour cela et que ils sont fait des études pour aider des personnes comme dans notre qu'a et à partir de là il y a 2 solutions soit ça se passe bien et on n'est content on oublie le docteur qui a opérer sent même lui dire merci logique puisque il est payé. Ou soit ça se passe mal, mais là on ne peut mal d'oublier le docteur qui a opérer et au lieu de lui dire merci pour son travail on préfère l'écraser. Maintenant je vais parler de mon qu'a, a la seconde que j'écris nous somme le samedi 15 mars 2014 19h15 et je me suis fait opérer d'une arthrodèse intersomatique lombaires sur 3 vertèbres suivie d'une greffe osseuse pour greffer la partie des disques dégénéré, en tous qu'a si j'ai bien tous compris mon docteur. Suite a cela vous rajouté un bassin fracturé a 2 endroit, une fracture côté gauche et une triple fracture côté droit ensuite de l'arthrose dans tous le bas du dos, des becs de perroquet, des courbatures, et une sciatique chronique avec tous les petits facteurs qui vos avec la sciatique. j ais 42 ans mon bassin je les fracturer à mes 20ans de là l'arthrose c'est installer doucement car là ou il u a cassure d'un os il y a arthrose bien plus tard. Mais problèmes de dos au commencer en 2001 par des petits lumbagos et la suite a suivie dans les 12ans. je suis sorti de la clinique le samedi 15 mars je souffre le martyre c'est sur j ais un traient médicamenteux morphinique, cortisone® valium® EXT... Et cela à faire tomber un éléphant mais moi ça ne me soulage pas .je ne sais pas comment va se passer mon avenir avec ce handicap que des milliers de personnes vive le même cauchemar. mais ce qui est sûr c'est que je me souviens de mon passé a travailler des 12 à 18H00 de travail non-stop en boulangerie dans mon présent le travail actuelle avec mon mal de dos avant l'opération était de porté des caisses lourde de 5 a 20kilos toute la journée et cela le dos courbé comme tout le monde le fait a travers son travail et sa vie privé. C'est sûr que un jour ou l'autre on paye les fautes, ignorance, ou notre gent foutre de notre santé quand on na 20 ans. Bien plus tard il est temps de se faire opérer. J AIS DEMANDER A MON NEUROCHIRURGIEN DE M'OPÉRER AVEC ACHARNEMENT CAR J'AVAIS TROP MAL il a bien réfléchi à la question de ma demande en m'expliquant le négatif et le positif. Et j'ais pris la décision tous seul à mes propre responsabilité. si maintenant dans mon avenir cela se passe bien alors tant mieux et je remercierais encore le docteur car je lui est dit merci pour l'opération, si plus tard cela ne se passe pas bien je ne vais surement pas allez me retourner sur lui pour l'accusé d'avoir fait mal son travail ou le déblatéré sur des forums, si je suis dans cette état actuelle c'est entièrement de ma faute et pas de la sienne comme vous tous si vous aurez fait attention a votre dos dans votre jeunesse même avec le stresse de le la vie actuelle chose que je peux comprendre (mais pas tous a fait). mais non une santé c'est comme la vie c'est une(1) santé et pas 2. donc qui aux oserait me dire que dans son passer avant de se faire opérer d'une telle opération a fait attention a son dos, J'ATTEND VOS COMMENTAIRES SVP. qui va oser dire que... Je ne suis pas là pour vous juger mais pour dire que il faut stopper de rejeter la faute sur les docteurs, certes c'est vrai que il y a des docteurs qui faut des fautes grave parce-que ils n'ont pas pris leur travail au sérieux ou un truc ainsi. Mais n'oublie pas que il y a 60 ans d'ici on pouvait même pas imaginer que à notre Epoque il était impossible de greffe un coeur du personne a une autre personne pour en sauver une sur les 2 mourant. Je vais juste prendre cela comme exemple car il me parait miraculeux de la part de l'homme qui a osez a l'époque d'essayer des t'elles opérations. C'est sûr que la médecine n'est pas encore au point d'une technologie a la fiction cinématique alors stopper de regarder des films ou on croit que tous est possible. Mais n'oublier pas que même les plus GRAND docteur ne sont pas des DIEUX. (ezechiel) si je peut te donner un conseil stoppe de travailler et mais tois sur maladie je sais que c'est dur à accepter mais continue comme cela et bien plus tard tu pourras marcher avec une chaise roulotte si tu vois ce que je veux dire et écoute aussi (Jax Interne en Médecine Interne CHU de Montpellier Modérateur) A vous tous bonne merde pour votre avenir et que tout ce passe bien pour votre rétablissement. Pseudo : nonotendre

liliemmy
Le 11/06/2014 17:20:43
:top: merci pour ton coup de gueule

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier