1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Lombalgie / lumbago
Me connecter pour participer au forum
Auteur après avoir passé IRM, scintigraphie, on me fait passer un scanner - je suis inquiète
eddwige
Le 01/08/2014 18:54:19
je résume mon état de santé - J'ai été opérée de deux hernis discales en 1995 et 2005 - J'ai passé une IRM à la demande du médecin de la cure thermale (cure que j'ai fait en juin 2014) car j'ai une tendinite au moyen fessier depuis 2 ans, qui se calme avec les infiltrations mais revient toujours, de plus j'ai une douleur au niveau des côtes - cette douleur s'était calmée suite à une infiltration et lorsque j'avais exercé une activité (lol décollé papier peint) - après l'IRM, j'ai passé une scintigraphie, le médecin de la scinti m'a dit que j'avais eu le pied cassé car il y a encore trace d'une félure (hors jamais eu ce souci) - il m'a dit, vos douleurs doivent venir des muscles - mon rhumato est en vacances à partir de ce soir mais il a vu les imageries de la scintigraphie - sa secrétaire m'a appellé cet après midi pour me demander de passer un scanner mardi prochain (impossible de la joindre afin d'en savoir plus) je croyais qu'un IRM est plus complet, donc que peut il chercher sur le scanner ?? je suis inquiète, je me pose mille questions -

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier