1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous avez du mal à soulager votre hernie cervicale ? Partagez votre expérience avec les internautes
Modérateur Allodocteurs
Le 03/08/2010 17:28:14
xavdecat
Le 17/08/2010 14:20:41
bonjour ,je souffre depuis 12 mois d une hernie l4 l5 foraminale avec une tres forte sciatique,apres 3 infiltrations et une quatrieme sous radio je reste encore tres douloureux jambe et dos le chirurgien hesite quand a un geste chirurgical ne me guarantissant pas une reussite m a t il dit, je suis au repos depuis janvier ,avec morphine biprofeine myorelaxant et rien ne change,je cherche des pesonnes ayant connu un tel enfer et comment avez vous reussit a guerrir, j ai consultè aussi un osteopate mais rien a faire merci de votre aide
xavdecat
Le 17/08/2010 14:22:54
je me suis trompè de forum toutes mes excuses
djurjura
Le 02/02/2011 21:30:54
bonjour a tous, En réponse particulière a VOLCANE974, je me suis faite opérée à Paris à la fondation rotschild dans le 19eme arr, par le professeur Dorfmuller service neuro chirurgie. Je ne sais pas si il exerce tjrs dans cette clinique, mais dans tous les cas cet établissement est spécialisé dans la chirurgie de la tete et des yeux, donc vous pouvez faire confiance au personnel médical présent. Désoléée pour cette réponse tardive, je vous souhaite bon courage en espérant que vous soyez soulagé de ce mal. Dju
ALEXISJEAN
Le 02/05/2011 01:18:07
Je me suis fait opérer le 22/03/2011 C5-C6 PLACEMENT D'UNE CAGE pas trop de douleurs à ce niveau. SYMPTHOMES A 0 LA MAIN gauche disparus. Le problème est une douleur récurrente qui part de la cervicale qui courre sur le haut de l'épaule et l'omoplate genre ou effet de "brûlures" seul la position couché me soulage. Devant reprendre le boulot le 09-05-2011 je stress un peu;Le kiné dit que c'est surement une terminaison nerveuse mal placé ou coincé sans autre précision.
annev
Le 22/06/2011 13:29:08
Bonjour, Suite à une déchirure musculaire au dos sur mon lieu de travail et un scanner plus tard on a découvert que j'avais une hernie en C5 C6 et une seconde en C6 C7 coté gauche. J'ai été sous anti inflammatoires qui m'ont détraqué mon foie (on est sensible du foie dans ma famille), de ce fait plus aucun calmant pour la douleur. Etant donné que des parasthésies subsistaient le neuro chirurgien m'a posé une cage en C6 C7. A l'heure actuelle rien n'a changé si ce n'est que je peux mieux tourner ma tête coté droit et gauche par rapport à avant. J'ai fait une EMG car les engourdissements aux doigts se situaient au niveau de l'annulaire et de l'auriculaire et verdict : cubital au coude avec perte de force de la main et lachage d'objet. J'ai des douleurs qui apparaissent depuis peu au niveau du coude. Et là j'avoue en avoir marre de subir ces douleurs, on m'a mis sous anti dépresseurs afin de m'aider à dormir, je ne peux pas conduire plus d' 1 demi heure car le douleur de mon épaule devient insupportable. Mon cou se raidit. Je fais 2 séances de kiné depuis le mois de novembre et il n'y a que ça qui me soulage et encore ce sont des massages. On a essayer des manipulations au niveau de l'épaule mais je sortais du cabinet en ayant plus mal qu'autre chose. Le chirurgien me dit que la douleur au niveau de l'omoplate peut durer 1 an voire plus. La cage est bien placée et n'a pas bougé. Je revois le chirugien en septembre. Peut etre encore une opération pour le coude? Y a t-il des solutions anti douleurs sans prendre de médicaments que ce soit des antidouleurs ou antidépresseurs? Merci pour votre aide :top:
quasimodo
Le 28/08/2011 23:20:51
Bonjour, le 18 juillet 2010, j'ai eu une hernie cervicale C6 C7 (une hernie molle ai je appris par la suite) qui s'est manifestée brutalement le soir et qui m'a empe^ché de dormir pdt 2 jours (j'ai d'ailleur perdu 3 kilos !!) Douleur terrible dans l'épaule droite, le bras droit et des fourmillements importants dans l'index droit plus une hyper sensibilité du bras au toucher. Antiniflammatoire en piqure sur la peau du dos et de la nuque n'ont pas calmé la douleur. Difficile de trouver une piosition convenable si ce n'est bras replié contre la poitrine et allongé sur le ventre sans bouger. 48 heures après piqure de morphine : une bénédiction j'aienfin pu dormir. Le lendemain, moins de douleur et quelques nausées à cause de la morphine et toujours une grande sensibilité du bras et toujours paresthésie index droit. Mon triceps droit a fondu, plus de force pour freiner le bras. je me prends ma cuillère eb plein dans le nez faute de pouvoir ralentir et ajuster force et direction !!! Petit à petit je retrouve la sensibilité de mon bras qui redevient normale. Je fais du renforcement musculaire pour retrouver de la force dans le triceps et regonfler mon pectoral droit qui a quasiment disparu !! Un an après j'ai presque retrouvé mes qualités physiques je vis normalement et ai repris toutes mes activités physques : natation VTT jogging, planche à voile mais j'ai toujours de légers fourmillements dans l'index droit ! Est-ce normal ? Cela peut-il disparaître ou bien alors recommencer ? Que puis je faire ? Consulter à nouveau ? Merci pour votre réponse.
sticky
Le 16/04/2013 02:05:20
je souffre depuis 4 mois d'une hernie c6-c7 rien ne me soulage. Je ne dors presque plus. Comme me dit mon médecin vous êtes assis entre deux chaises, vous souffrez et le neuro chir ne veut pas opérer. Comment me soulager?
Camille
Modérateur
Le 17/04/2013 21:23:12

Bonsoir,
Vous pouvez consulter un médecin spécialiste d'un centre anti-douleur,

Cordialement,
Camille 

michka
Le 25/10/2013 09:40:04
sticky a dit :
je souffre depuis 4 mois d'une hernie c6-c7 rien ne me soulage. Je ne dors presque plus. Comme me dit mon médecin vous êtes assis entre deux chaises, vous souffrez et le neuro chir ne veut pas opérer. Comment me soulager?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier