1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur récidive hernie discale L4L5
quoda
Le 11/03/2015 22:01:32
Bonjour, j'ai été opéré il y a 6 ans. Le neuro-chir m'a placé une prothèse inter-épineuse. Aujourd'hui, j'ai à nouveau une hernie à cet endroit.On me parle d'arthrodèse. J'ai des douleurs qui vont parfois dans la jambe gauche, parfois dans la droite. De la fesse jusqu'au pied. Cela , je comprend que c'est dû au pincement du nerf. Mais ce que je ne comprends pas, j'ai parfois des douleurs dans les bras. Des fourmillements des 2 doigts de chaque main. Est-ce dû à l'hernie en L4L5?ou est-ce une hernie cervicale? après tout je ne suis plus à l'après d'une hernie!. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne. merci
Julien S, 5e année externe Paris 13
Modérateur
Le 13/03/2015 15:36:43

Bonjour, 

les douleurs dans vos bras ne sont pas liées à cette hernie en L4-L5. Une autre cause est donc à évoquer, pour en déterminer la nature, il faudra faire un scanner ou une irm.

Il est possible que ce soit une hernie cervicale bien que l'on ne peut que l'évoquer sans imagerie.

Je vous conseille donc vivement de consulter votre médecin traitant de façon à ce qu'il vous prescrive les examens adequats. 

Cordialement,

Julien S.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier