1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur Neurostimulation implantee tetraplegie
Kristof241
Le 20/09/2017 18:42:42

Bonjour , tetraplegique complet depuis 4 ans , apres fracture C4/C5 , et compression médulaire sur 2,5 cm , je souffre de douleurs neuropathique quotidiennes evaluées sur un niveau allant de 5 a 9/10 .
J,ai arrêté tous medicaments qui aténuaient très peu la douleur .
J,ai vu sur le weeb la neurostimulation implantee , dans quel hopital pourrai je d,une part me renseigner , et d,autre part savez vous si cette operation peut etre prise en charge par les assurances ?

Quel cout si je dois payer ? Qui a deja fait cette operation ( (tetraplegique)
Personnellement , Francais vivant a l,etranger , je cotise a la CFE et egalement une complementaire qui couvrirait tout , enfin j,espere .

J,aimerai mieux connaitre cette  méthode pour diminuer ses douleurs , les statistiques sur les diminutions de lèsions hautes . J,ai des sensations dans les extremitès des membres , qui me brulent , voir glacèes et surtout picotement qui remontent dans mes membres et qui m,obligent a aller dans mon lit pour souffrir en silence. Plus legerement dans l,abdomen , sensations d,ecrasement .
Puis je connaitre exactement le deroulement de la mise en place de ce materiel , le temps hospitalisation , son entretient , sa duree de vie .
Ce qui m,etonne c,est que dans mon associations , ènormement de gens souffrent et personne a eu recours a cette mèthode ?

J,ai vu du materiel de Saint jude Medical , usa , un representant en france qui repond pas ...
Merci de votre réponse .
Christophe Lombard

Edit modération : Bonjour, nous avons masqué vos coordonnées afin de les protéger. L'équipe de modération.

Message modifié le 20/09/2017 18:57:37, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier