1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur Hernie discale (Lambo sciatique) ? 22 ans ? !
Zacklolzz
Le 28/07/2017 22:23:54

Bonjour

alors j'ai 22 ans je suis encore etudiant , ya 6 mois quand je decent je resetais du mal au niveau de ma fesse , apres avec le temp j'ai rien consulté j'ai cru ca allait partir ,  mais avec le temp a chaque fois l'intensité des douleur sont presente a un degre de plus en plus jusqu' au bout de 4 moi je pouvais plus descendre  et la en faite yavait des douleur sur mon dos et des fourmillment sur ma jambe jusqu'au talent , du coup j'ai consulté un medecin et luis par precaution il ma orienté vers un orthopediste du coup il ma donner a faire un scanner et j'ai ete diagnostigué d'une hernie discalle l4 l5 , le medecin ma dit c'est pas grave c'est un lambo-sciatique il ma dit c'est le debut d'une hernie discalle , il ma prescrit des anti inflamatoires et myocal pour soulager les muscles , au bout de 15 jours presque yavait pas d'amelioration remarquable , je lai reconsulté , il ma demandé est ce que ces douleurs sont suportables ?  j'ai pas pu repondre car c'est repartis sur le long de la jambe jarrive pas a determiné , des fois ou je marche toute la journée ca devient insuportable , apres il ma dit maintenent que t'es assit est-ce que ca te fait mal ? j'ai dit non , il ma dit c'est bon alors ne reviens pas c'est l'hygyene de vie fais gaffe ca va partir ... et la en ce moment depuis 6 mois que ca commencait ce probleme la je peux toujours pas me plié et quand je conduis ca me fait mal enormement , et surtout quand je suis au volant et je me tiens debout le changement de posture me tue , mais il n'est pas paralysant , j'ai besoin d'aide silvouplait ? que dois-je faire ? est-ce que je peux redevenir normale ( refaire mes activités sans resentir de mal me replié ... )   ?  et pour la kiné dois-je suivre des séances ?  c'est quoi le repos comme terme de définition  ( resté a la maison toute la journée ) ?  est-ce que je purrai couper les angle de mon pied un autre fois seul sans avoir des douleurs intenses ?  j'ai des douleurs surtout sur ma fesse je sens que j'ai le mal sur l'OS   merci beoucoup j'attends vos conseils et par rapport a mon age je crois c'est la premiere fois qu'un personne est diagnostiquer d'un truc pareil , ca cause des baisse de morale vraiment , je sais pas quoi faire  merci encore de m'aider 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier