1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur hernie discale l4 l5+ cruralgie jusqu'à la cheville depuis fevrier 2010 quel est la solution
guguval
Le 24/09/2010 15:11:39
quelqu'un a t- il une solution rapide pour faire partir cette douleur paralysante et insupportable
KTH
Le 24/09/2010 15:53:12
Prendre rendez vous en urgence avec un rhumato conseillé par ton médecin traitant !
ninette03
Le 23/02/2011 21:31:25
bonjour... c'est peut etre un peu tard pour vous répondre. j'ai eu une hernie discale L4 L5.(irm, scanner, radio). arret de travail et douleurs insupportables. je faisais 20fois le tour de la table avant de pouvoir poser le pied par terre, chaque matin. La nuit, j'avais tellement mal, j'essayai de me tourner dans le lit, très difficilement que mes genoux en etaient écorchés. Je suis alleé voir un neurochirurgien, qui devait m'opérér à la prochaine crise invalidante. Puis j'ai trouvé un super kiné, qui me pendait par les pieds, pour faire rentrer l'hernie. coutume un peu barbarre ms qui m'a sauvé de la table d'opération. bon courage
mnmdubdl
Le 26/02/2011 15:22:04
Bonjour, souffrant d'une discopathie L4-L5 avec sciatique très douloureuse et lombalgie depuis 3 mois, pourriez-vous me donner Ninette03 le nom de la technique employée par votre kiné ?
mathusalem
Le 07/04/2011 14:33:50
ninette03 a dit :
bonjour... c'est peut etre un peu tard pour vous répondre. j'ai eu une hernie discale L4 L5.(irm, scanner, radio). arret de travail et douleurs insupportables. je faisais 20fois le tour de la table avant de pouvoir poser le pied par terre, chaque matin. La nuit, j'avais tellement mal, j'essayai de me tourner dans le lit, très difficilement que mes genoux en etaient écorchés. Je suis alleé voir un neurochirurgien, qui devait m'opérér à la prochaine crise invalidante. Puis j'ai trouvé un super kiné, qui me pendait par les pieds, pour faire rentrer l'hernie. coutume un peu barbarre ms qui m'a sauvé de la table d'opération. bon courage
Bonjour, je veux bien croire qu'il s'agisse d'une méthode efficace étant donné qu'il suffit de faire un test très simple. On est très soulagé quand, allongé (si on supporte encore cette position !!!), on nous tire les jambes en les gardant dans l'axe. Perso, c'était un petit truc qui m'aidait, faute d'avoir un kiné comme le votre. Moi aussi je suis fortement intéressée par un peu plus de renseignements sur la méthode de votre kiné. Intéressée à titre perso mais aussi à titre professionnel. Votre mail date un peu mais si par miracle vous pouviez y répondre, cela intéresserait beaucoup de personnes, je pense. Car il ne s'agit ni + ni - d'un phénomène mécanique qui soulage la douleur et recrée l'espace si le disque n'est pas trop écrasé ou déchiqueté, il peut revenir. Il faut aussi qu'il soit suffisamment hydraté pour se remettre et cela me semble pouvoir être "définitif". Par "définitif", j'entends autant de risque que n'importe qui d'autre d'avoir une nouvelle hernie !
soso2
Le 21/04/2012 14:11:53
Bonjour , j'ai été opérée d'une hernie discal L5S7, en 2008 , suivi de ça une tendinite à la hanche droite , je souffre tj autant , il arrive que je n'en dort pas la nuit , je n'ai pu reprendre mon travail ce qui m'a fait arriver à devoir travailler dans un atelier adabpter (enfin c'est ce qu'on dit ) je suis toujours des séances de kiner . Quand je vais voir le docteur quand j'ai trop mal on ne me croit pas puisque mes derniers résultats ne montre rien . donc je souffre en silence et je ne sais pas quoi faire
coeurdelion
Le 05/11/2012 14:08:28
jai des douleur les deux jambe dans l’aine et hanche et fesse cuisse et genoux jusque au pied des douleur 24 sur 24 meme en position repose et coché et je peu pas maintenir debut je marche déficilement et je peu pas dormir sur coté car j'ai mal a la hanche mon medcine il a pensé que les douleur vienne de la hanche mes qaund j'ai fait scanner ya rien quesque vous pensé
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 05/11/2012 14:50:58

@coeurdelion : un traitement antalgique est indispensable. Mais il faudrait préciser l'origine de ces douleurs. Peut-être faire le point dans un centre de la douleur ?

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 05/11/2012 14:51:08

@coeurdelion : un traitement antalgique est indispensable. Mais il faudrait préciser l'origine de ces douleurs. Peut-être faire le point dans un centre de la douleur ?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier