1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur évolution hernie discale l3/l4emme de 72
gen14
Le 21/01/2020 16:48:46

Bonjour .Je suis une femme de 72ans .Il y a 3mois une IRM a mis en évidence une volumineuse hernie discale en L3-L4 .Je souffrais sur tous les côtés des cuisses ,des hanches ,aux fesses.J'avais aussi des fourmillements dans la jambe gauche ,des sensations de broyage et pendants de courts moments des lâchages de cette jambe .Je n'ai pas voulu aller voir un neurochirurgien .On m'a donc traitée classiquement par des AINS /antalgiques au début .J'ai ressenti un peu d'amélioration des souffrances qui ont reparti très vite en douleurs chroniques à l'arrêt du traitement .J'ai passé ensuite aux anti inflammatoires stéoridiens (cortisone) et aux antiépileptiques.Bref après ces 3mois ;je n'ai plus de fourmillements ,et les douleurs sur l'avant de la cuisse ont cédé .Mais j'ai toujours mal aux fesses et sur l'arrière des cuisses et sur les côtés des hanches.J'ai de la patience ,malgré celà il m'arrive de douter qu'un jour je verrai ma guérison .Qu'en pensez vous ?Y-aurait-il des témoignages de personnes ayant connu des moments semblables ?Je continue de marcher chaque jour (3kms).

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier