1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur Douleurs après opération d'une hernie
SGL
Le 02/10/2017 09:19:08
Bonjour,  Mon mari a été opéré il y a 10 jours d'une hernie discale L4L5. Depuis ses douleurs sont vraiment intenses, elles descendent dans la fesse, la jambe : elles sont même parfois pires qu'avant l'opération. Ne sachant pas si cela est normal nous avons appelé le chirurgien qui nous demande de venir le voir par contre aucun d'eux (médecin traitant compris) ne nous fait de bon de transport ???? Il nous a pourtant été dit qu'il ne fallait pas faire de voiture le premier mois ?? que devons-nous faire ? Y aller quand même ? ou attendre le rendez-vous prévu fin Octobre ? Nous sommes vraiment perdu.... Merci pour votre aide
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 03/10/2017 07:47:25

Bonjour,

Il vaut mieux que votre mari conduise s'il a été opéré il y a peu et qu'il a toujours mal. Pour aller au rendez-vous, vous pouvez aller le conduire? L'hôpital est-il loin de chez vous?

Alexia

GITIX07
Le 09/12/2018 11:27:44
Moi aussi il y a quelque mois je me suis fait operé d'une Hernie Discal L5 S1 , a cause de grosse douleur au niveaux du dos avec des fourmillement intensif qui ce prolonger au niveaux des jambes , est ça m'empecher de travailler corectement . Du coup je me suis fait operé vue que ça durée  2 ans ets demi . Que je souffrée d'une hernie discal ,est maintenant . J'ai cette sensation d'avoir des fourmillement dans les deux pieds,  Après moi le coté droit est beaucoup plus intense que le gauche  , est  J'ai des fourmillent sur sur les deux pied est des fois ça pars sur toute la jambes. Constament  c'est plus tot focaliser sur les deux pieds les fourmillement .  Sa c'est plus tot rare mais ça arrive quand je fait certain mouvement d'avoir des douleur au niveaux  du dos est des jambes.  Es ce que c'est normal d'avoir c'est sentation la après avoir fait une operation d'une hernie discal est   Si oui combien de temps ça va prendre pour que c'est sentation la disparaisse completement .   Merci de bien vouloir me repondre s'il vous plait  , Passer une bonne journée     
Message modifié le 09/12/2018 11:34:43, par GITIX07

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier