1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur Discopathie
Dcksteph
Le 12/11/2017 16:39:41

Bonjour, 

nouvelle sur ce forum... J ai besoin de conseils...

je suis belge maman de 2enfants(8 et11ans), indépendante (j ai ouvert ma  creche) et vivant au Congo.j ai été rapatriée sur la belgique en mai 2017 pour opération urgente d une double hernie discale bilatérale dont 1expulsee.

Fin août j ai eu l autorisation du neurochirurgien de retourner au Congo.

tout allait très bien!j ai fait 33seance de kine j avais presque tout récupérer.plus aucune douleurs... Sauf une impossibilité totale ré restée assise +de 15min.

arrivee au Congo le 3/09 , reprise du rythme de vie de famille et professionnel  les routes un peu chaotique.les douleurs ont réapparue après 3sem. Fourmillement douleurs ds le bas du dos dans les fesses et jusqu'au gros orteil sur un des deux côtés. etc..

j ai pris 10j des anti inflammatoire et corticoïdes qui m ont un tt petit peu soulagée. 10jours après l arrêt... Les douleurs sont revenues! Les médecins m ont remis sous anti inflammatoire pour 7jours .

puis 1sem après l arrêt les douleurs sont à nouveau revenues... Je ne dors plus ou presque plus j ai mal tt le TPS etdes fourmillements non stop.

les doc ont décidé de me remettre a nouveau sous anti inflammatoire.mais c est déjà la 3ème fois en moins de 2mois.

il faut savoir que selon les scanner passés j ai une discopathie en L5/s1 et le neurochirurgien m avait dit cet été qu il faudra sans doute poser une prothèse lombaire.

mais la je suis à 6mois post op et je ne peux plus supporter ces douleurs.

je ne m assoie pas plus de 15min sans douleurs, les nuits sont horrible la voiture terrible aussi bref... Je suis à bout.

qu en pensez vous?qd décidé t on de poser une prothèse?ne suis je pas trop jeune?combien de temps attend on avec ces douleur??

ma vie est un enfer! 

'Je pense passer un irm la sem prochaine... 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier