1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur discopathie L5/S1
fidelia0906
Le 19/12/2013 19:07:26
Bonjour à tous, J'ai été victime d'un accident de la route le 1er juin dernier,outre un genou abîmé (ligaments croisés rompus), ma vertèbre L2 a été fracturée, j'ai donc été opérée et mon chirurgien m'a posé une arthrodèse sur L1/L3 Cependant, avant l'opération j'avais un tassement L5/S1 qui ne me génait pas vraiment. Mais là c'est franchement insupportable, depuis 2 mois je suis suivie au centre anti-douleur, et mon chirurgien que j'ai vu aujourd'hui m'a expliqué que mon disque était mort, et qu'il voulait tenter un test au corset pendant un mois avant de prendre une décision chirurgical ... Ce qui me paraît un peu bizarre est qu'il me dise que si j'ai moins mal avec le corset, la décision s'orientera vers l'opération. Il me semble qu'avec le corset, je devrais forcément moins souffrir ? Merci de vos réponses
nanie21
Le 21/12/2013 14:32:10
bonjour,fidelia0906,en 1983 j'ai été opéré d'une hernie qui avait la taille du point d'un homme,après cette chirurgie au sortir de l'hôpital je devais porter un corset comme celui que les femmes portaient dans le temps avec baleines,agrafes,lacets bonjour la torture j'avais la taille rétrécie et la poitrine ressortie je te dit pas les dragueurs lol!!!!bref après un temps d'adaptation il me soulageait de plus en plus je n'avais plus mal et il m'aidait bcp quant j'ai repris mon travail après 6mois d'arrêt.je ne pouvais plus m'en passer je m'étais habituer,je pense qu'il te soulagera si tu en mets un courage.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier