1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
Me connecter pour participer au forum
Auteur dysfonctionnement musculaire post opératoire d'une hernie discale
Chachene
Le 02/01/2018 03:20:55

Bonjour à tous

j'ai eu ma première crise de sciatique gauche en octobre 2006 et a disparue au bout de 3 semaines. Bien que j'étais guéri, j'ai été opéré d'une hernie discale L4-L5 en novembre 2006. Après quelques jours, quand j'ai commencé à marcher, j'avais une gêne musculaire lombaire dans la zone de l'intervention chirurgicale mais côté droit. Ce problème persiste toujours et il est devenu  handicapant depuis des années. On constate nettement que mes muscles lombaires côté droit sont beaucoup plus musclés que ceux du côté gauche. l'asymétrie musculaire était tellement importante que j'ai fini par me crée une scoliose lombaire. en janvier 2016, j'ai pris du DONORMYL®, un antihistaminique, pour dormir et mon problème musculaire a commencé à s'arranger. J'ai prie de Donormyl® pendant 9 mois et je l'ai arrêté suite à aux effets secondaires cardiaques. La scoliose à disparue, l'asymétrie musculaire est nettement réduite mais dès que je fais des efforts, mes muscles lombaires côté droit travaillent plus que ceux du coté gauche

j'ai eu la reconnaissance de l'hôpital pour la faute médicale mais pas de lien avec mon handicape étant donné que personne ne sait de quoi je souffre exactement.

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un service médical qui peut m'aider de préference en dehors de la région parisiènne. 

Merci

Message modifié le 02/01/2018 07:27:15, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier