1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
Me connecter pour participer au forum
Auteur bas du dos douloureux , posture comme une personne agé...
sganarel
Le 16/12/2017 18:20:49
Bonjour,  Etant brancardier et dans le cadre de mon travail j'ai du faire un effort et tirer fortement sur un lit sur lequel etait également fixé une machine  qui nous aide a tracter les lits  ( en moyenne lit plus le patient plus la machine = environs 350/400kg) Mon dos a eu un craquement ainsi qu'une décharge élètrique. A chaud cela pouvais encore aller mais plus le temps passer plus j'ai eu du mal à terminer ma journée de travail ..  Depuis la douleur est insuportable. , mon medecin m'a mis sous morphine et cela  à au moins le mérite de pouvoir me permettre de dormir un peu.. j'ai des fourmi qui descende dans  une jambes  jusque la pointe des pieds et depuis   avant hier  sur  l'autre jambe egalement... ( j'ai d'aileur failli aller au urgence l'autre soir car j'ai eu du mal à mobiliser une des jambes ..mais  cela est passer). Mon kiné peut a peine toucher mon dos. et je suis pencher  vers l'avant et un peu sur le coté (manque le démbulateur et je ressemble  a un petit vieux..)  J'ai l'impression d'avoir en permanence un poid enorme dans le bas du dos et je prend tres regulierement des decharge electrique dans celui ci.. ( je suis comme tasser comme si on m'appuyer sur la tete et qu'en meme temps on me tourner le bas du dos..). On m'a fais passer un scanner ( j'ai vecue les 5mn les plus dur et les plus longue de toute ma vie..) pourtant rien de visible  au scanner... mon medecin et ma kiné pense  pareil , il pense que j'ai une tres très mechante hernie mais que celle ci  ne ce vois pas en position allongé car elle retournerais a sa place  d'ou le faite que je ne  puisse  pas rester droit  que cela soit quand je m'allonge ou quand je suis debout car j'evite d'appuyer dessus... il me dit que l'ideal aurait était de faire un scanner debout voir en etant en mouvement chose qui n'ai pas possible . Mon medecin pense que j'ai autre chose en plus de cette hernie.... Il préfère  du coup que je vois un rumathologue  directement. J'avoue être de plus en plus inquiet pour mon dos.. Qu'en pensez vous? Est ce possible  qu'on ne puisse pas voir une hernie avec un scanner? D'avance merci pour vos reponse.
Message modifié le 16/12/2017 18:22:56, par sganarel

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier