1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Le blog-notes vidéo de Michel et Marina
Me connecter pour participer au forum
Auteur Je recherche un reportage sur un cancérologue et la maladie du cancer
mariebn
Le 08/05/2014 16:50:30
Bonjour, Je recherche un reportage qui est passé en avril ou fin mars il me semble qui traitait d'un médecin cancérologue qui est passé de l'autre côté du médecin à celui de malade pourriez me dire la date de ce reportage; Dans l'attente, merci pour votre émission très interressante et pleines d'humour avec Notre couple Michel et Marina . merci Marie :)
Pierre Loué, 5ème année de médecine à Rouen
Modérateur
Le 08/05/2014 19:27:40

Bonjour mariebn

Auriez-vous des précisions sur le type de cancer qui était évoqué.

Ou si c'était l'histoire du Médecin qui était racontée?

J'essaye de le retrouver. 

Cordialement, 

mariebn
Le 09/05/2014 18:44:00

Il s'agit d'un cancérologue qui est passé de médecin à malade et qui a raconté lors d'une émission avec Marina son ressenti . Je souhaite revoir cette interview et éventuellement s'il aurait écrit un livre . Merci pour ses recherches. Je souhaite aussi un autre sujet totalement différent , il s'agit de la maladie de Cacchi et ricci que j'ai depuis plus de 25 ans et qui actuellement évolue , je viens de subir deux interventions qui consistent à percer un voile qui avait grossi et qui contenait de l'urine , je sors de la clinique hier . merci par avance et bonnes recherches niepceronmarie@yahoo.fr

[Modération Allodocteurs : Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez votre adresse mail sur notre site. Allodocteurs.fr ne pourra être tenu comme responsable en cas de débordement]

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier