1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Insomnies et troubles du sommeil
  4. / Sommeil des enfants
Me connecter pour participer au forum
Auteur bebe qui ne veut pas se coucher
missgls
Le 04/11/2010 19:16:11
bonjour alors je vous expliquent mon gros soucis : ma fille a maintenant 8 mois et pour l'endormir c'est la grosse galere elle veut s'endormir que dans nos bras, si on la pose dans sont lit avant qu'elle se soit endormi c'est la CRISE, on a essayer de la laisser pleurer mais elle ne s'arret pas et cela dure depuis sa naissance, au debut le pediatre de la maternité m'as rassurer en me disant que c'etait normal car j'avais eu un accouchement long et difficle (40h) et que ma puce avait besoin d'etre rassurer. mais moi j'en peu plus. en ce moment le soir c'est de pire en pire elle refuse de dormir meme si elle s'endor sur nous, des qu'on la pose dans son lit c'est la crise. Pour la sieste du matin et celle de l'apres midi sa commence a aller mieux, je lui met son mobile et elle arrive a s'endormir toute seule mais le soir sa reste tres tres dur !!! avez des astuces ou des conseils?? merci
nounoucha
Le 16/12/2013 15:09:50
bonsoir, pour ma part g une fille de 8mois également le truc miracle que g trouver c'est de lui donner son dernier biberon a 21h mais avant cela un bon bain vers les cou de 20h, et un bon massage des pied par la suite, mais, la ça va mieux mais il faudra continuer ce rituel pendant 10jours, psk ça ne marchera pas dés la premier nuit et pour le couché essayer de la mètre dans son lit accompagner de son doudou préféré et éteindre tt les lumières , si ça marche pas prenez la un peut, mais il faut toujours la remettre dans son lit par la suite. voila, j'espère que g pu vous aidez un peu.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier