1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Insomnies et troubles du sommeil
  4. / Adultes
Me connecter pour participer au forum
Auteur angoisses nocturenes
circe1968
Le 12/03/2013 13:30:41
bonjour il m'arrive régulièrement un truc qui m'inquiète beaucoup : la nuit, alors que je ne dors pas, d'un coup je suis saisie par une sensation d'avoir oublié un truc très très important voir vitale (genre d'avoir oublier de prendre un traitement, d'avoir perdu une carte, ou autre chose) j'ai le coeur qui bat à toute allure et je suis affolée. ça dure peu de temps (30 secondes voir une minute) et je reviens à la réalité en me rendant compte qu'en fait c'est une invention de mon esprit. Je ne sais pas si j'explique bien ce phénomène mais en tout cas c'est très flippant et je me demande si je suis pas dingue est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il retourne ?
claude12
Le 25/11/2013 18:28:03
bonsoir:) ça vous arrive au début de la nuit? c'est aussi fréquent? moi j'ai passé par une autre chose, en fait j'avais le sommeil perturbée je me réveillais plusieurs fois durant la nuit pour voir l'heure, je faisais des reves tres actifs et épuisants, bref on m'a recommandé Wondersleep, c'est un produit à base des plantes médicinales pour les troubles de sommeil, moi personnellement, ça m'a changé la vie, il a amélioré d'une façon remarquable la qualité de mon sommeil. il est disponible sur ce site: http://generic4allglobal.com/order-wondersleep-online-fr.html bonne soirée:)

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier